0.01

1.3K 55 61
                                    

La limousine s'arrête devant un grand portail noir, orné de fin détail en or. Devant celui-ci, d'autres voitures stationnent, des élèves en uniformes attendent que les surveillants leur ouvrent.
Là, la famille Lee se crée un passage, la mère en première, suivie de ses deux fils. Ils passent sur le côté, et, à l'aide d'une petite clés en or, la mère ouvre un autre petit portail, interdit d'accès par les autres. Seul les dix premiers hommes dans le classement général ont le droit au passage.
Oui, seul les hommes. Les femmes sont classées inférieure dans l'établissement. Il n'y a aucun personnel femme, les étudiantes travaillent au fond de la classe, mange après les garçons, ne mange d'ailleurs pas au même endroit, elles ont une parti de la cour intérieure réservée, et fond sport dans un autre endroit que les garçons.
C'est d'ailleurs de la que viennent tout les regards choqués, une femme, non étudiante, est entrée dans l'enceinte du lycée.

En parlant d'elle, Naeyon et ses deux fils se dirigent vers l'intérieur, ouvrant la porte du bâtiment, la femme se mit à observer les quatre surveillants et l'homme de l'accueil.

" - Bonjour. Un des surveillants attire l'attention de la petite famille. En quoi puis-je vous aider ? Demande t-il en toisant la femme d'un mauvais regards.

- Commencer par mieux me regarder. Annonce la belle femme en reprenant sa marche vers les escaliers.

- Madame. Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans cet établissement. Insiste le surveillant à la touffe brune.

- Jeune homme. Croyez moi j'en ai le droit. Me connaissez vous ? Elle arque un sourcil encore surprise de l'intonation de l'homme.

- Non et je ne veux pas savoir, maintenant je vous prie de-

- Vous devriez ! Elle hausse le tont, vexé. Savoir. Je suis, Lee Naeyon, la directrice de l'entreprise de cosmétiques la plus utilisée dans ce pays. Autrement, la femme la plus riche de ce pays. Elle allait se faire couper, une nouvelle fois par l'homme. Autrement ! La mère de vos deux meilleurs élèves, femme du PDG de la plus grande entreprise de business du pays. Également, la meilleure amie de, votre, patron. Alors excusez moi mais, oui j'ai tout les droits dans ce lycée. Et ne vous avisez plus jamais de vouloir arrêter une femme dans son trajet, ou je vous fait sauter, vous et votre bouche trop pressée à s'ouvrir. Elle reprend sa route suivit de ses deux fils - leur visage n'a pas bougé, habitué à ce genre de situation - puis elle s'arrête au milieu des escaliers. Bonne journée et, aller ouvrir à ces pauvres enfants qui attendent de pouvoir travailler. "

Sur ce, elle reprend définitivement sa route, sur de ne plus être interrompue.
Quelques temps après, la femme et ses enfants arrivent devant une grande porte blanche, orné de moulures de la même couleur. Ils attendent la venu du principal. La venu de son meilleur ami, et de leur " oncle ".

La porte s'ouvre dans un grand grincement, pour laisser place à un petit homme, les yeux bruns, et un beau costume noir joliment mit.

" - Enchanté Naeyon.

- Enchanté Jin. "

C'est leur manière de se dire bonjour depuis qu'ils se connaissent. Suite à ça, l'homme s'écarte pour les laisser entrer de ce bel endroit qu'est sont bureau.

Il est également blanc, contrasté avec du bois et de l'or. Il y a des canapé rouge sur la droite, un bar bois et or sur la gauche, ainsi qu'un grand bureau - bois et or également - en face d'eux, devant celui-ci, deux chaise rouge et or se dresse. Chaise qui ont rapidement été recouverte de la femme et de l'aîné des frères ; Minho.
La vérité est que biologiquement, ils ne le sont pas. Mais leur mère c'est battue pour avoir la garde de 'son' deuxième enfant.

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant