Il est actuellement dix-huit heure. Minho est enfermé dans sa chambre devant son cahier, pendant que de l'autre côté du couloir se trouve Jisung, dans la chambre de son meilleur ami.
Étant donné que ni Jisung, ni Minho veulent travailler ensemble, ils ont déduit - non sans quelque cri - que Jisung resterai avec Félix et que Minho travaillerait tout seul.
Manque de chance pour eux, la mère des Lee vient de rentrer du travail. Ce qui signifie qu'elle va pas tarder à monter les escaliers pour venir vérifier si son fils et Han travaille bien.
Quand Félix entend la porte claquer, il saisit son téléphone pour prévenir son frère que Jisung revient dans sa chambre. Tout en lâchant un " à plus " audit Jisung qui sort de sa chambre.
En lisant le message, le plus vieux lève les yeux aux ciels. Il en voudra toujours à sa mère pour ce choix.
Cependant il crut halluciné en voyant son pire ennemi déboulé dans sa chambre sans même avoir prit la peine de toquer. Et évidement, il lui fait la remarque.
" - Ta mère est au bout du couloir, j'allais pas perdre plus de temps. C'est pas comme si tu te touchais la nouille de toute façon.
Minho souffle. Ce garçon manque tellement de tact que ça l'énerve.
- T'as pas de pudeur ? Tu peux arrêter de me parler comme si j'étais ton pote de toujours ?
- Je t'ais déjà dit ce que je pense de ça.
- Moi aussi.
Ce fût au tour du cadet de souffler.
- T'as de la chance que je viennes t'aider pour ton anglais. J'ai fait sauter deux cours de foot pour toi, la moindre des choses que tu peux m'offrir en retour c'est de la politesse.
- Qui t'as envoyé ? Je préfère largement être seul dans les gradins à lire. Plutôt que d'être enfermé ici.
- Mais purée Minho tu peux pas être respectueux et reconnaissant cinq minute ?! C'est ta mère qui m'envoie parce qu'elle veut le meilleur pour toi. Elle veut qu'on s'entende de nouveau et en plus que tu progresses alors arrête tes gamineries !
Ledit " gamin " plante un regard noir dans celui de son vis à vis.
- Tu te moques de moi ? Pourquoi on s'embrouille rappelle moi ? Parce que tu parles mal de ma mère. Je la défend.
- Je sais que j'ai été con la dessus. Mais Minho je me suis excusé, je t'ais demandé de reprendre en considération notre relation. Tu fais vraiment aucun effort, je te demande pas la lune.
- Considéré de te pardonner c'est te ramener la lune pour moi.
- T'es épuisant. J'en ai marre. Ça fait trois fois que je viens, trois fois qu'ont s'embrouille. Je me casse.
Après qu'il ait récupéré son sac à ses pieds, il sort et tombe nez à nez avec Naeyon, qui a l'air d'avoir tout entendu. Bonjour madame Lee. Désolé mais il va falloir lui trouver quelqu'un d'autre. C'est définitivement pas possible. Au revoir.Et sur ce, il fiche le camp, en repassant une tête dans la chambre de Félix pour lui dire au revoir.
- Bisous Sungie !
- Sungie c'est Jisung ?
- Nan nan c'est le prof de maths. Imbéciles.
- Gnagnagna.. je suis pas concentré c'est pour ça.
- C'est moi qui te déconcentre ?
- Alors, non.. mais si tu veux on va dire ça.
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanfictionL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...