Et voilà, la sonnerie que tout le lycée attendait avec impatience. Celle qui marque la fin du premier semestre, et le début des vacances.
Un moi leur est offert, puis c'est une reprise de six mois.Les élèves se dépêchent de sortir tour à tour, certain sans prendre le temps de dire au revoir à leur professeur.
Félix sort en premier de tout ses amis, suivit de près par ceux-ci, puis par Minho, Seungmin et pour fermer la marche, Hyunjin.
Ils marchent vers la sortie tout en discutant d'un tas de choses différentes, ce qu'ils vont faire en ce moi de mai, ce moi de beau temps ou le soleil perce les nuages, ce moi ou les fleures naissent, ou les rires des nourrissons se font entendre. Ce moi, magnifique.
« - À ce soir Chaes ! Hurle Hyunjin a l'intention des deux sœurs jumelles, Chaeryeong et Chaeyeon en quittant la salle.
- 21h hein ! Lui répond la rousse. Hyunjin hoche la tête, puis s'avance aux côtés de son petit copain.
- J'ai tellement hâte ! Dit il une fois complètement à ses côtés, en se retenant de prendre sa main dans la sienne.
- Moi pas trop.. Hyunjin le regarde, de manière à lui faire comprendre son interrogation. Je veux dire, je suis content de enfin fêter ton anniv, après deux mois ça commence à faire, on était trop pris par les révisons. Mais ce soir on fête aussi le départ des Chaes. J'ai pas envie qu'elles partent je les aimes bien moi. Hyunjin passe un bras autour de ses épaules.
- Mohh t'es mims.. t'inquiète vous allez vous voir de temps en temps et vous envoyer des messages. Au calme, j'te promet ça va aller. Félix fit un petit « mmh » avant d'écouter ce que son frère a à raconter. Il les a rejoint à l'instant.
- Jinnie faut qu'on achète des trucs ou pas ?
- Nan t'inquiète les Chaes ramènent déjà ce qu'il me manque. Minho repondit d'un simple « ok » avant de retourner auprès de Seungmin. »
Seungmin qui marche aux côtés de Chan, qui les a rejoint dans le couloir, et derrière encore ce trouve Changbin, Jisung et le petit dernier Jeongin, qui vient à peine d'arriver à leur niveau.
Tout le groupe ne passe évidemment pas inaperçu dans le couloir qui grouille pourtant d'élèves. Tous se dirigeant vers la sortie, certains s'arrêtent pour les regarder, d'autre les prennent en photos. C'est inhabituel comme situation, que ce passe t'il ?
Pourtant il va falloir que les élèves s'y habituent car le groupe s'entend de mieux en mieux. Ces deux dernières semaines, ils les ont passés ensemble pour la plus part, à certain moment, les anciens groupes se reformaient, ils avaient besoin de retourner aux sources, surtout pour Seungmin qui a encore vraiment du mal avec l'intégration de toutes ces nouvelles personnes dans sa vie.
Chris est en effet celui qu'il supporte le plus, c'est le plus mature de tous, il le comprend et ne le force a rien, il lui laisse de l'espace et le temps de s'acclimater aux changements. Il se sent plus a l'aise à ses côtés que aux côtés des autres plus jeunes qui lui donne l'impression d'étouffer. Il n'a vraiment pas l'habitude des endroits et des gens bruyant qui débordent d'énergie.
Minho et Jisung quant à eux, font de plus en plus d'efforts. Les deux réussissent à présent à avoir des discussions normales, ils arrivent a rigoler et à passer de réelles bons moments ensemble. Au plus grand bonheurs de Félix et Hyunjin, qui n'en pouvait plus il faut le dire.
« - Seungmin tu viens ce soir ? Demande Minho une fois à nouveau à ses côtés.
- Je sais pas trop. J'apprécie pas forcément les sœurs. Si je viens c'est juste pour Hyunjin. Répond le plus jeunes des trois. Le plus vieux réplique.
- T'es pas obligé de venir jusqu'à pas d'heure. Rester le temps qu'il souffle ses bougies c'est déjà bien. Seungmin hoche la tête. Si les autres enfants auront pas besoin de moi je pourrais te ramener.
- N-non t'inquiète.. Seungmin se prit un coup de chaleur involontaire. Pourtant ils viennent de franchir la porte du lycée qui les amènes dans la cours extérieur, encore quelques mètres et ils seront enfin hors du bâtiment.
- Ça me dérange pas Seungmin. Si je te propose.
- Je sais pas Chris.. je veux pas que tu te prive d'une soirée pour ça.
- On verra ce soir alors. Répond ledit Chris en plaçant une main dans son dos, pour lui indiquer de passer devant lui, par chance Félix à sa clés en or pour ouvrir le portail spécial.
Minho les regardes avancez un moment. Oui ces deux là ce sont vraiment bien rapproché ces deux dernières semaines. Il sourit. Si Seungmin peut s'ouvrir à quelqu'un alors il est heureux, même si ce n'est pas à lui.
« - Avance Lee ! Lui cris Jisung en l'attaquant de chatouille aux niveaux de sa taille.
- Ah ! Hurle Minho à son tour. Il ne s'y attendait pas du tout.
Son cœurs loupa un battement, de peur évidemment mais également de par le contact physique de son cadet, qui a laissé ses mains sur sa taille le temps de sortir derrière lui. C'est le premier contact physique qu'ils établissent, autre que leurs ébats passés.
- Tu m'as fait peur Han ! Dit-il en lui donnant un coup derrière la tête.
Jisung se baisse alors, puis se redresse en faisant les gros yeux à son aîné tout en se frottant l'arrière de la tête. Face à son expression Minho éclata de rire, ce qui le fit lui-même sourire.
- Et toi tu m'as fait mal ! Répondit-il en riant à son tour.
- Oh ça va.. Minho finit par se calmer. Tu viens ce soir toi ?
- Bah oui attend. Il attrape la main de Jeongin qui est à sa droite. Vient la toi reste pas derrière. Le cadet se rapproche alors d'eux. Donc oui je viens. C'est l'anniv de mon ami et le departs de mes amies, t'es fou toi.
- Quoi je demande ! Ils rient de nouveau, embarquant Jeongin avec eux.
- Nan mais oui je viens. Mais je sais pas si t'es au courant que la on a prévu de tous se retrouver à 18 heures chez Hyunie pour l'aider à tout préparer et pour se maquiller, se coiffer etc.. tous ensemble.
- Ah vous venez aussi ? Je pensais que y'aura que Lix, Seung et moi.
- Et bah nan on vient tous ! Ajoute Jeongin en lâchant la main de Jisung pour se mettre a courir et sauter sur le dos de Chris.
- Il est encore plus existé que nous je crois.
- Qui ça ? Jeongin ? Demande le plus vieux.
- Oui, il aime trop les Chaes c'est comme des grandes sœurs pour lui. Il est triste qu'elles partent mais heureux que ça ce finisse comme ça. Minho hoche la tète compréhensif.
- C'est sûr que c'est mieux ça que des grosses larmes là.. big flemme. Les deux pouffent en concert.
- J'pense que ton frère et Innie vont quand même finir en pleure honnêtement. Minho hausse les épaules. Avec l'alcool dans le sang ça m'étonnerai vraiment pas.
- C'est vrai que de ce point de vu.. ils rient de nouveau.
- Minho y'a notre chauffeur ! Hurle Félix depuis le devant de la colonne qu'ils ont formé en marchant.
- J'arrive ! Il se tourne vers Jisung un sourire aux lèvres. A toute alors !
- Oui à plus ! »
.
Ok après on va rentrer un peu plus dans le vive du sujet dw
J'aime trop Seungmin Alala mon chou
Vous allez voir il va grave évolué baby vous allez trop l'aimer aprèsj'aurai grave voulu plus développer la relation entre les Chaes et les boys mais j'y ai pas réfléchis avant miskin..
Peut-être quand je corrigerait toute la ff, je rajouterai des détails. Idk
Bref des gros bisous à bientôt les amis prenez soins de vous ❤️
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanfictionL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...