Les vacances sont passés depuis deux semaines déjà. Comme le temps passe vite..
Pendant ces deux semaines, les frères Lee sont partis en France avec leurs parents, à paris. Leur mère étant très connus dans le monde cosmétique, elle a été invitée pour inaugurer la sortie du parfum de la célèbre Dua Lipa. Ils ont donc décidé de prolonger leur voyage pour quatre jours dans la capitale, et une semaine en bord de mer.
Hyunjin lui est partie sur l'île Jeju, dans la grande villa de ses parents. Et c'est ici qu'il passera toute ses vacances. Même si il n'est pas fan de l'endroit et d'être loin de la capitale qu'il chéri temps, il fut heureux d'y retrouver ses amis de là-bas, avec qui il a passé le temps a sortir.
Pour Seungmin, ces deux semaines ont été très compliqué. Il a dû sérieusement commencer à faire ses cartons, et ça lui a brisé le cœur. Personne n'est au courant, appart Chris, qui est d'ailleurs venu deux fois pour l'aider à ranger et se vider la tête. Il déménagera officiellement cinq jours avant la rentrée.
Jisung lui, a passé une semaine chez ses grands-parents. Puis il est rentré en ville, il s'est trouvé un petit boulot dans le cinéma du coin, histoire de se faire un peu d'argent - et de pouvoir voir autant de film qu'il le souhaite gratuitement. Le tout accompagné de Jeongin et de Changbin. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu que tout les trois, et ça leur a fait plaisir.
Changbin et Jeongin eux, ne sont pas encore partis. Changbin a passé quatre jour dans le sud de Séoul chez un ami de longue date, puis deux jours dans le Nord, hors de la capitale cette fois-ci mais toujours à dix minutes de voiture, chez sa tante. Jeongin lui est resté, il est sortit avec plusieurs groupes d'amis différents.
Jisung et Minho ne se sont malheureusement pas beaucoup parlé, comme le craignais le plus jeune. Il en avait peur et c'est ce qu'il s'est passé. Évidemment il n'avait pas eu l'occasion de revoir le plus vieux à cause de son départ pour la ville de la mode, mais il aurait espéré un peu plus d'entrain pour lui parler de sa part. Minho s'est montré très peu avenant dans leurs rare conversation. Ce qui a poussé Jisung a arrêté de lui envoyer des messages, et il a été déçu de constaté que si il ne lui envoyait pas de message, Minho ne le ferai pas.
Félix et Hyunjin eux, se sont appelés tout les soirs. Le cadet lui a toujours envoyé un tas de photo, car il sait que Hyunjin est fan de cette ville. Il y a été trois fois avec ses parents, et rêverai d'y retourner. Mais c'est pas pour tout de suite à son grand désespoir.
Minho essayai tant bien que de mal de se concentrer sur son livre, ils attendaient à l'aéroport d'Orly, pour rentrer dans leur pays natal. Il n'y arrive pas car son petit frère et ses amis, n'arrêtent pas d'envahir le groupe récemment créé.
Les amis de Félix et Hyunjin 🙄
Lix 🫶🏻
Nan mais sinon sérieux
Venez on se voit ??🐿️
Moi jss chaud
Mais un we prcq je bosse en semaineHyun 🕺
Rah ouais t un adulte toi🐿️
Ta vu ça
J'prends mon avenir en mainChris
Inexistant mais tqt🐿️
🖕Chris
💋Miniiiie
Moi je veux bienChangbin
Woah seungmin ???
Tu vas bien ??Chris
Bin tgChangbin
Quoi j'ai r faitMiniiiie
Bref
Tqt chan
Donc ou quand comment ?
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanfictionL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...