2.00

472 34 24
                                    

Évidemment ils s'y attendaient.
La veille, les garçons ont décidé que peu importe ce que les gens penseraient, ils entreront dans le lycée tout les huit, comme un groupe d'amis. Parce que c'est ce qu'ils sont, amis.

Les grilles se sont ouvertes il y a quelques minutes maintenant, eux, étaient rentrés tour à tour par le portail en or. Ils ont surpris les autres élèvent qui attendait dehors, et encore maintenant dans les couloirs, tout le monde les regardent, de grand yeux rond.

Les élèves les avaient vu traîner ensemble quelques temps avant les vacances, mais visiblement la plupart avaient oublié.

Vu de loin, ça fait vraiment groupe de populaire dans une de ces séries américaine - c'est un peu le cas. Ils marchent côte à côte, Hyunjin le bras autour des épaules de Félix, Seungmin frôlant la main de Chris, il a besoin de son contact, mais il ne veut pas être « obvious ». Jisung triture ses doigts et Minho l'a vu.

« - Ça va ? »

Il demande presque en chuchotant. Jisung lève à peine le regard, alors Minho comprend sa réponse et il a envie de l'aider, mais il faut dire que les regards le stop un peu.

En arrivant dans la salle, ce fut encore pire.
Est-ce le fait d'être dans une pièce plus petite ?
Ou bien le fait d'être avec leurs camarades plus proche, pour certains leurs amis ?

Justement, l'un des amis proche de Seungmin, Changmo, s'avance vers son bureau.
Félix le voit faire, il est assis sur la table de Hyunjin, en diagonale de son copain. Son copain qui a d'ailleurs une main sur sa cuisse, et son regard amoureux glissant sur son visage.
Eux ils en ont vraiment rien à faire du regard des autres. Hyunjin était celui qui avait un peu peur, contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, mais Félix a su le rassurer, alors il n'en a plus rien à faire.

« - Hyunie. Cette interpellation le sors de son admiration.

- Mh ? Félix donne un coup de tête en direction de Seungmin et de l'autre garçon. Hyunjin se retourne alors, et en faisant cela il capte le regard de tout ses autres amis, également entrain de surveiller la scène.

- Bah alors Seungmin ? Commence Changmo, celui qu'il a interpellé leve le regard vers lui, un peu surpris. Tu dis plus bonjour ? Les deux se mirent à sourire, ça va finalement.

- Bonjour Changmo. Ils pouffent.

- Tu t'es fait des nouveaux potes ? Il tourne alors son regards vers les sept autres garçons. En voyant que tous le fixent, il poursuit : Oula on se calme les gars je vais pas le manger..

- Bonjour les enfants ! Le professeur vient d'entrer dans la salle. »

Immédiatement, tous les élèves retournent à leurs places. Changmo fait un clin d'œil à son ami, avant d'aller s'assoir.
Hyunjin lui, attrape la main de Félix pour l'embrasser rapidement. Évidemment, les regards des élèves n'ont pas loupé cette action, tous furent surpris et les théories fusent alors dans leurs petites têtes.
Quand à Seungmin, il croise le regard de Chris, apparement, il n'a pas l'air très content de l'action précédente de Changmo. Ils en parleront sûrement plus tard.

La matinée est vite passé, ça n'a plût à personne de reprendre les cours. Les quatre heures de cours d'affilé n'ont manqué à personne pendant ces deux mois de vacances.

Alors comme pendant le premier semestre, les élèves se sont rués au réfectoire. Pour une fois, le groupe a décidé d'y manger, pas comme les deux dernières semaines avant les vacances, où ils mangeait sur le toit.

Ils se sont donc installés tous ensemble, toujours sous les regards rempli de questions de leurs camarades. Quelques téléphones prennent même une photo souvenir.

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant