0.10

757 46 58
                                    

Félix ainsi que ses deux amis se sont rendu chez lui après leur petite expédition dans Hondgae.

Les deux plus grands sont actuellement entrain de s'appliquer à préparer le petit dernier pour le prendre en photo et les envoyer à sa crush.

" - Elle sait que tu aimes de tout ?

- Oui pourquoi ?

Les aînés se regardent puis se retournent pour faire face à Jeongin.

- Parce que tu fais hyper " j'suce que des bites ". Ils rirent tous en éclat avant même la fin de la phrase de Félix.
Mais c'est vrai ! Tu casse les codes et c'est génial mais j'te jure t'es devenu trop gay..

Des larmes prenait place dans leur fou rire quand Félix fit demi tour dans la salle de bain pour récupérer du démaquillant. "

Soudain son telephone se mit à sonner, il pose alors son regard pour voir de qui il s'agit puis son souffle se coupe. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Pourquoi lui envoie-t-il un message ? Il allait cliquer dessus pour le lire, quand Jeongin débarque derrière lui. Le tout nouveau rose fronce les sourcil en remarquant la mine étourdie de son aîné. Puis il fit la même tête en regardant son telephone, qu'il prit lui-même pour bloquer le contact du nom de " Hyunjin ".

" - Nan mais pour qui il se prend lui ? Oublie ça Lix. Je l'ai bloqué. "

Félix opine du chef, toujours troublé par cela. Puis armée de son dissolvant, il retourne dans sa chambre.

Une heure plus tard, les photos en ligne, la chambre rangée, son frère rentré et ses amis en route pour rentrer chez eux, Félix s'allonge dans son lit en repensant à ce message.

Il n'est pas sorti de sa tête, depuis tout ce temps là. En vérité il avait espéré toute la semaine recevoir un message. Et maintenant qu'il la, il n'ose pas l'ouvrir. Hyunjin le mérite pas de toute manière, mais peut-être qu'il s'en veut ?

C'est alors le cœur lourd qu'il décide de débloquer le contact de son aîné pour lire son message. Et il le fit, le cœur flottant légèrement.

Message

Hyunjin
Salut Félix..
Je sais c'est drôle mh ?
Je reviens après la merde que je t'ais dite..
Et je reviens pour m'excuser. Je sais que juste ça me pardonnera pas mais j'ai besoin de t'écrire ça pour arrêter d'y penser même si plus j'écris et plus ça fait l'effet inverse ahah..
Envoyé à 20h37

Hyunjin
Tu vas jamais lire ce message je sais même pas pourquoi j'écris..
Je suis tellement tellement désolé pour les horreurs que j'ai dites.. oui c'était réellement un gage et c'est pour ça que je me suis beaucoup rapproché de toi la semaine d'avant mais la réalité c'est aussi que pendant ce temps là, bah je me suis rendu compte que t'as un cœur de fou malade et que tu prends soin de tout le monde, même ceux avec qui tu t'engueule tout les jours.
Envoyé à 20h40

Hyunjin
Quand je t'ais dit que je voulais un nouveau départ et tout, j'étais sincère vraiment. Je le veux toujours. Mais après ce qu'on a fait j'ai eu peur, je me suis dit que ça serait mieux si tu restais loin de moi parce que je suis un chien qui a merdé de fou avec toi et je m'en voudrais toujours vraiment..
Envoyé à 20h42

Hyunjin
Le soir des messages que je t'ais envoyé j'ai pleuré.
Envoyé à 20h45

Hyunjin
Parce que t'as été un sucre avec moi après les emmerdes que je t'avais apporté et moi j'ai encore tout gâché alors je suis désolé encore une fois.
Envoyé à 20h47

Hyunjin
Je sais que tu me pardonneras jamais mais ça fait du bien de te dire tout ça.
Meme si tu lira pas non plus.
J'aimerais qu'on reparte à 0 et pour de vrai cette fois.
Envoyé à 20h49
Salut
Envoyé à 20h55

Vous
Salut t'es qui ?
Envoyé à 22h01

Hyunjin
Euh..
Hyunjin..?
Envoyé à 22h01

Vous
Enchanté je suis Lee Félix et j'ai hâte de voir ce que tu peux nous offrir pour une nouvelle relation :)
22h02

Hyunjin
Attend ça veut dire que tu me pardonnes ??
22h02

Vous
Non certainement pas
Mais je t'aime bien aussi alors ça serait cool de devenir pote
Surtout en sachant que t'es ma première fois lol
22h02
J'ai toujours tes fringues au fait
22h03

Hyunjin
Tu me fascine
Merci Félix
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
× 100000000000000000000000
22h03

Félix
Rip tes doigts
Mais de rien
Ça me touche vraiment tes messages aux dessus
J'espère que cette fois tu va pas te défiler parce que c'est ta dernière chance
22h04

Hyunjin
Oui je vais en prendre bien soin
22h04
Je peux te payer une glace ce week-end pour commencer à me faire pardonner ?
Si c'est trop tôt ou que tu veux juste pas c'est ok hein..
22h06

Félix
On se retrouve où et a quelle heure ?
22h06

Hyunjin
Demain 15h en bas de ta rue ?
Je veux pas que Minho me tue..
Merci Félix t'es incroyable..
22h06

Félix
Va pour ça
Fait toi beau
Ça aidera peut-être à te pardonner plus vite ;)
22h07

Hyunjin
Merci encore
Je sais même pas quoi dire d'autre
22h07

Félix
Alors dit rien ^^
22h08

°

Je suis FAIBLE pour le hyunlix ok ??

Pour vous leur réconciliation est hyper précipitée et tout mais vasy il s'est passé une semaine depuis qu'ils ont couché ensemble j'estime que c assez pour le hyunlix d'accord ?! Sinon mon cœur supporte pas lvdmoi

J'espère que ça vous a plus, prenez soint de vous <333

(J'espère que personne va lire à l'heure à laquelle je poste, sinon va te coucher vite vite vite)

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant