" - Tiens c'est bizarre..
Lance un joueur de l'équipe de foot, le regard sur les gradins.
- Y'a quoi ?
Hyunjin le suis du regard tout en écoutant les autres membres de l'équipe parler.
- Ben y'a Félix dans les gradins.
D'un coup, les yeux du grand brun s'illumine. Il pose ses yeux sur le petit corps de son amoureux, et son cœur se mit à battre. Félix ne regarde pas le terrain, il sait que les joueurs de foot l'observent et il préfère pas affronter leurs regards.
- Ah ouais, j'avoue c'est bizarre parce que Han joue pas ce soir. Vous pensez qu'il est venu pour voir quelqu'un ou c'est Minho qui lui à refilé son spot pref ?
- Au pire on s'en branle nan ? Tout le monde tourna la tête vers l'auteur de cette phrase : Hyunjin. Il ne doit rien laisser paraître. On peut jouer ? "
Ses amis acquiescent. C'est vrai quoi ? Pourquoi d'un coup ils parlent de lui ? En vérité c'est compréhensible, il vient jamais d'habitude. Même pas pour voir Jisung.
Quand il entendit un coup de sifflet, Félix s'autorisa enfin à lever la tête vers le terrain. Puis il comprit que les échauffements ont commencé, alors il n'en perdit pas une miette.
Ce maillot jaune et violet, il l'a pas beaucoup vu. Il y a environ un match par moi si ce n'est plus, mais il y a jamais été. Jisung n'aime pas vraiment jouer devant une tonne de gens alors il a jamais invité personne, les amis de ses coéquipiers et adversaires remplisse déjà suffisamment les gradins pour qu'il rajoute les siens. C'est dommage parce qu'en vérité, Jisung joue très très bien. C'est l'un des meilleurs mais il est bien trop modeste pour l'accepter.
Après une dizaine de minute, le violet sortit un paquet de cigarettes et de quoi les allumés. Il ne fumait pas avant de venir en corée. Mais avec les soirées souvent organisées, et les sorties en boite en douce - neanmois beaucoup moin fréquente depuis deux mois - il s'y est mis. Puis son futur copain ne l'aide pas vraiment, puisqu'il fait pareil.
Il a également sortit son casque de son sac, et l'a dans la foulée connecté à son téléphone, pour se détendre entièrement. En posant les pieds sur la chaise de devant, il tira une première taffe, qu'il mit pas longtemps à souffler. Il se sent bien la, à regardé son amoureux jouer, sa playlist majoritairement remplie de chansons des auteurs Chase Atlantic, Elvis Drew et The Weeknd.
Il a apprit à vivre au jour le jour, sans contrainte. Il n'a pas à se faire désirer par les futurs parents qui viennent choisir leurs futurs enfant dans l'orphelinat. Il a plus à se donner une image pour plaire à ses camarades. Il est lui-même. Il travaille en cours, pas beaucoup, il fait le minimum et ça lui suffit amplement. Son père adoptif n'est pas d'accord avec ça mais il s'en fiche, à quoi bon faire plaisir à une ordure pareil ? Félix veut plus de cette vie. Il vit pour lui et seulement pour lui.
Deux heures sont passées. L'entraînement est terminé et ça fait maintenant 15 bonnes minutes que Félix attend Hyunjin, le regard dans le vide, son casque toujours sur les oreilles, occupé à penser. Tellement qu'il ne remarque pas que son amoureux s'assoit à ses côtés.
" - Lixie ? Pas de réponse. Félix mon ange ?
Hyunjin fronce les sourcils, puis il attrape son casque pour le lui retirer. Suite à ça, Félix semble se reconnecter avec la réalité. Il tourne la tête prêt à s'énerver contre la personne qui le coupe dans sa playlist, mais son regard noir s'adoucit rapidement à la vu du brun.
- Oh Jinnie ! Il s'empresse de l'embrasser, doucement, heureux de le revoir. Pardon j'entendais rien..
- J'ai vu ça oui ! Hyunjin rit en caressant sa joue. On y va ?
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanficL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...