1.28

419 35 50
                                    

Quand vous verrez les chansons écrite en italic dans le chapitres, je vous invite à lire la suite du chapitre avec l'une des deux, ça met dans l'ambiance mais évidemment je ne force rien 🫶🏻
La suite du chapitre (celle qui suivra la ou les chansons sont écrites) est un peu compliqué. Elle contient un passage d'homophobie, avec des propos incitant/évoquant le suicide. Si vous souhaitez pas lire la fin du chapitre, dites le moi et je vous enverrai la version moin détaillée en privé ❤️ prenez soins de vous, et bonne lecture.

« - Les garçons.. Jisung fronce les sourcils, il perçoit la lumière se glisser entre ses paupières. Jisung, Minho ? Il réussit à ouvrir les yeux, et tombe sur Naeyon.

- Oh madame Lee.. dit il se sa voix roque matinal.

- Désolé de vous réveiller, mais le père de Minho est réveillé, et risque de sortir de notre chambre dans pas longtemps. Jisung hoche la tête, tout en se frottant les yeux. Il va très certainement euh.. ne pas aimer comment vous êtes installé. Le garçon se rend alors compte de ce détail, ils ont bougé pendant la nuit.

Pour une raison qui lui échappe, Minho s'est débarrassé de son gilet, ce qui fait de lui un jeune homme torse nu. Leurs jambes se sont emmêlées, et Minho tient fermement le teeshirt de Jisung dans sa main. Quand au brun, il a sa main gauche sur la taille de son aîné, comme plus tôt dans la nuit, et sa main droite sur son torse. Évidemment, il se mit à rougir.

- Oh.. je..

- C'est pas grave Jisung. Je suis contente si vous êtes ami et que votre guerre enfantine se soit arrêté. Et si il y a plus que de l'amitié ça me ravit tout autant.

- Ah non.. mais euh.. La femme lui sourit, elle le trouve mignon Jisung. Il fini par lui sourire en retour, timidement, puis Naeyon fait demi tour. Bon. Lino ? Il remonte sa main droite qui était sur son torse à ses cheveux, puis il commence à lui faire des papouilles. Minho, ton père va arriver.

- Et ? Jisung le regarde, entre-ouvrir les yeux.

- Pas sûr qu'il aime comment on est installé. »

L'aîné fini par ouvrir entièrement les yeux. Il prend un instant, le regard dans le vide. Puis il se redresse en s'appuyant sur son bras. Il regarde leurs jambes, et remonte jusqu'au visage cramoisi de Jisung. Et ça le fait d'ailleurs sourire.

« - Il est arrive quoi a ton gilet ? Demande le cadet, toujours aussi rouge.

- J'avais trop chaud alors je l'ai enlevé. Jisung le regarde, de haut en bas.

- Tu.. t'es.. Minho pouffe doucement.

- J'ai pris du muscle. Jisung sourit légèrement honteux et passe une main sur son visage, il est vraiment pas alaise. Et qui aurait cru que Minho le serait plus que son cadet dans une situation pareil.

- Comment je t'aurai giflée si tu me mâtais comme ça y'a genre deux mois. Ils pouffent de concert, Jisung se détend un peu, ça ce voit à ses épaules qui s'affaissent. Le cadet lui caresse alors doucement le dos, il a pas bougé sa main. Quelques secondes plus tard, il l'a descend sur sa taille, tout en encrant son regard dans celui de Minho.

- T'es impressionnant, genre, je sentais que t'avais de la force quand je me faisais expulser contre les murs au lycée, mais de voir c'est.. différent. Minho, prit d'un élan de courage, attrape sa main et la met sur ses abdos. Jisung rougit d'autant plus.

- J'tai bien fait gémir en touchant ton piercing, j'te dois ça.

- Déjà tu me dois rien, mais, je dis pas non. Ils rirent de nouveau. Mais Jisung est encore un peu gêné, donc il repasse sa main dans le dos de son récent ami.

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant