Le violet se regarde une dernière fois dans la glace, avant de récupérer ses clés sur la table de chevet et de descendre les grands escaliers en marbre.
Il se dirige vers l'entrée et enfile ses docks martins qui s'accordent parfaitement avec son jean à trou noir et son crop top bleu ciel, qui laisse ses abdos apparent.
Il reçoit alors un message qui le fait sourire.
Message
Hyunjin
Dit moi quand tu parsMoi
Je pars dans 5 secondes
T'es déjà là-bas ?Hyunjin
Oui..
Je suis stressée
Et avec les parents de merde que j'ai j'ai préféré venir plus tôtMoi
Je comprendsHyunjin
Je suis assis sur la terrasse du café juste en bas de ta rue
Le rouge laMoi
C'est mon café préféré
J'arriveIl enfile une veste en jean, noire également puis passe le bas de sa porte pour dévaler sa rue.
Il s'en veut un peu d'avoir cédé si rapidement, il aurait préféré le faire languir un peu plus. Mais il à pas pu s'en empêcher. Félix est du genre très empathique et assez sociable, il déteste être énervé contre quelqu'un, ou même être rancunier. Même quand il a une bonne raison de l'être, il laisse toujours une deuxième chance.
Il n'était pas du tout comme ça pendant sa jeunesse, à vrai dire il était tout le contraire d'aujourd'hui. A cause d'une personne avec qui ça c'est mal passé. C'était en cinquième, cette fille était rentrée dans sa vie, sans demander.
Ils se sont rencontré sur instagram et après avoir énormément parlé, la fille a déménagé et est arrivée dans le même collège que Félix. Ils étaient heureux, tous ce passais bien entre eux.
" - Jusqu'à ce que on entre en troisième et que elle me lache subitement parce que j'étais amoureux d'un garçon. De son crush en fait. Et au lieu de se poser pour m'en parler, bah elle ma rayé de sa vie et je me suis renfermée sur moi même. J'étais égoïste et je pensais qu'à moi. J'avais pas vraiment d'amis, juste deux garçons à qui je parlais rarement. Les gens me traitaient de zombie parce que je ne parlais pas. J'étais là tout simplement.
- Et qu'est-ce qui t'as fait changer ? "
Questionne le grand blond. Une glace à la main, tandis ce que le violet tiens une crêpe.
Ça fait déjà une heure qu'ils se sont retrouvés, ils ont marché jusqu'à un petit quartier de Séoul qui contient plusieurs food truck, où ils ont trouvé leur quatre heures. Puis ils ont continué de marcher et Hyunjin a osé poser la question " Pourquoi tu as accepté si vite de me revoir ? " ce qui a lancé Félix dans son récit.
" - Ben au lycée cette meuf est revenue. On était genre en octobre et en seconde. Elle s'est excusée et elle a tout fait pour rester accrochée à moi. Et avec le temps j'ai appris à bien l'aimer de nouveau, et c'est la que je me suis rendu compte que tout le monde méritait une deuxième chance. Même si bon, ton cas a été un peu plus violent que celui de cette fille au collège.
- Oui je sais.. je suis encore désolé c'était débile et méchant de ma part.
- Ça tu peux le dire.
Félix lève son regard pour le planter dans son aîné. Hyunjin ne sait pas trop quoi dire. Il se sent stupide.
- Je.. j'ai fait de la merde.
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanfictionL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...