1.19

468 39 163
                                    

La soirée bat à son plein. Il est seulement, ou déjà (ça dépend de votre point de vu) minuit. Une centaine d'adolescents sont la pour fêter l'anniversaire de Hyunjin et le départ des filles. Ils ne se connaissent pas tous évidemment, certains sont des amis d'amis. Mais c'est pas important car tout le monde s'amuse.

Hyunjin et Félix ont décidé de rester discret ce soir. Ils ne se sentent pas encore prêt à ce que tout le monde soit au courant pour eux. Ils préfèrent prendre leur temps.

Les septs garçons, Changbin s'étant perdu dans la bataille, ont décidé de lancer une action ou vérité. Ce jeu stupide qui date du collège, mais qui fait encore rire tellement de monde. Ils ont réussi à rassembler seulement quatre filles, les autres préférant se défouler sur la piste de danse improvisée.

Alors voilà, ça fait une vingtaine de minutes depuis que le jeu a commencé. Des gens se sont ajouté, puis d'autre sont partis. A présent il ne reste que le petit groupe et Roseanne, Billie, Olive ainsi que Julia.

« - Ok à moi ! Dit Jeongin, la voix tremblante sous l'effet de l'alcool. Hyunjin ?

- Vérité ! Je sais pas ce que tu vas me faire faire j'te fais archi pas confiance. Sa phrase déclenche quelques rires légers.

- T'es nul.. mais vas-y ok attend je réfléchis deux secondes. Il prend en effet un petit temps de réflexion, le regard dans le vide, avant d'hausser les épaules, visiblement peu convaincu. Comment tu vois Félix ?

- Bah comme un pote. Jeongin hoche la tête doucement, déçu.

- Tiens bah, reprend le grand blond, Félix ?

- Vérité. Je te fais pas confiance non plus. Hyunjin exagère sa réaction en mettant sa main sur son cœur, choqué.

- Tu oses me faire ça ?! Tous pouffent face à sa stupidité. Bon bah comment tu me vois ?

- Pareil. T'es cool. Un bon pote.. ils se regardent d'une toute autre manière pendant quelques secondes, qu'aucune des filles ne remarquent. Ok Ji' ?

- Action j'suis un bonhomme moi.

- Tiens la main de Minho jusqu'à la fin du jeu. Le sourire du plus vieux de un jour seulement s'est vite réduit. Bon, au moin ils sont en bon terme. »

Alors il se lève pour s'asseoir à ses côté, et prendre sa main délicatement. Il l'observe jeter un regard assassin à son frère, puis baisse son regard sur leurs mains, remarquant que malgré tout, Minho enlace leurs doigts. Et cette action eut le dont de réchauffer son cœur.

« - À toi Hannie. Dit alors son aîné tout bas, en plantant ses yeux brillant dans les siens. »

Jisung donnerai tout pour lui sauter dessus. Il est à sa merci. Minho est tout simplement magnifique. Ses cheveux en pagaille dont certaines mèches sont collées à son front due à la chaleur palpable et à son activité précédente - la danse - , ses lèvres plus charnues que d'habitude - probablement a cause de l'alcool - son regard à la fois perdu et sur de lui, froid et chaleureux mais surtout brillant..

Et qu'est-ce que ce surnom sonne bien dans sa bouche, il ne veut que personne, personne d'autre ne l'appel comme ça. Ce surnom appartient à Minho et seulement à Minho.

Perdu dans leur proximité, et dans la beauté de Minho, il ne fait plus attention aux autres. Félix décide de le rappeler à l'ordre.

« - Jisung ! Il sort alors de sa rêverie, les joues rouges et le regard perdu. »

Le Brun regarde son ami qui vient de l'appeler, mais il n'arrive pas à se concentrer. L'alcool de l'aide pas, mais le pire c'est le regard brûlant de Minho qui persiste sur son profil.

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant