Mardi a commencé quelques heures auparavant. C'est une journée plutôt ensoleillée, Séoul sort de sa période hivernale parue interminable. Quelques oiseaux se remettent à chanter et quelques fleurs à fleurirent. C'est début février, mais les saisons sont un peu décalées, à cause du réchauffement, alors ça étonne personne. Dans un moi c'est les examens de fin de semestre. Les élèves auront ensuite un moi de vacances, puis à nouveaux six mois de cours jusqu'à septembre, ou les élèves de terminale seront enfin diplômés.
« - Bon alors ! Comme vous le savez, les examens de fin de semestre approche, et à mon plus grand désespoir, il n'y a pas d'oral en anglais. Donc, j'ai décidé d'en faire un à toute mes classes, ça sera un plus petit coefficient que les examens évidemment, mais c'est pour voir où vous en êtes. Les élèves partirent en brouhaha de mécontentement. Les enfants s'il vous plaît ! Vous avez pas le choix, et je suis sympa je vous laisse choisir votre binôme et votre thème. La seule condition c'est que ça doit durer minimum 10min au total, avec les questions. Je vous laisse vous organiser, c'est pour dans trois semaines ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. »
Et la cloche retentit, signifiant la première pause, et la dernière au final. Les élèves sortent tour à tour, pour se dirigé vers le self. Minho lui, s'est posé contre un casier, un carnet dans les mains, en attendant son propriétaire qui ne mit pas très longtemps a le rejoindre.
Jisung se poste devant son aîné, qui lui tend le carnet.
« - Comment t'as su que c'était le mien ? Demande t'il tout en le récupérant.
- Il correspond à ta description, et j'ai re demandé à Félix histoire d'être sur.
- Tu l'as lut ?
- Des feuilles dépassaient et en voulant les remettre j'ai tout fait tombé. Donc j'ai vu quelques dessins oui.
- Oh.. Jisung se frotte l'arrière de la tête, gêné au possible.
- Tu dessines très bien Han. T'arrête pas.
- T'es pas gêné ? Minho secoue la tête négativement.
- C'est beau, alors non. Au contraire continue, et montre les moi si t'as envie. Jisung hoche la tête à son tour. Aussi euh.. je pense que Hyunjin et Félix vont vouloir se mettre ensemble pour l'oral alors-
- Oui on se met ensemble. J'ai pas trop le choix, c'est ma manière de te remercier pour le carnet. Et puis je t'ai dit que tu as besoin d'entraînement pour la prononciation.
- Tu veux bien venir ce soir ? Hyunjin nous a dit que tu faisais une soirée jeudi donc tu vas surmènent devoir tout préparer demain.
- C'est pas chez moi finalement, c'est chez Changbin, mais oui je vais aller l'aider alors ce soir ça me va.
- Merci Han. Dit-il en lui offrant un léger sourire.
- De rien. Lui répond Jisung, troublé. »
Et la journée a continué de battre son pleins. La pause midi s'est déroulée habituellement, Hyunjin à manger avec ses amis puis à retrouver son petit copain dans les couloirs. Seungmin et Minho quand à eux sont restés ensemble, assis sur leur banc fétiche.
Ils ont été rejoins par un ami de Félix, Christopher, qui a demandé à Seungmin si il voulait bien faire l'oral d'anglais avec lui. Le cadet était visiblement gêné, ses joue tournant au rouge, mais a fini par accepter, puis l'aîné est partit.Ils ont eut leurs dernières heures de cours, puis se sont séparés pour rentrer chez eux. Hyunjin, Félix, Minho et Jisung, ce nouveau jolie quatuor, se sont retrouvés chez les deux frères.
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanfictionL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...