Minho toque à la porte de son cadet. Puis il entre sans attendre sa réponse.
" - Félix on peut parler ?
Le violet écarquille légèrement les yeux avant de couper la caméra de son téléphone. Il est en visio avec Hyunjin.
- Euh oui.. Bin t'as entendu Minho ?
- Hein ?
- Minho veut me parler, je dois te laisser.
- Ah ouais.. ok bah bisous bébé a plus.
- A plus tard. Il raccroche et dépose immédiatement son cellulaire éteint sur sa table de nuit. Vient assieds toi.
Le plus grand s'exécute. Il attrape un coussin pour le serrer entre ses bras.
- Tu es souvent avec Changbin en ce moment.
Le violet se pince les lèvres en opinant du chef.
- Tu voulais me parler de quoi ?
- De ça justement. Je sais que tu sors le soir et que tu rentres à moitié bourré alors je m'inquiète beaucoup..
- T'en fais pas pour ça, c'est pas grand chose.
- Quand même, c'est hyper malsain, on est que en terminale et tu finis bourré chaque semaine.
- C'est pas la chose la plus malsaine qui m'est arrivée et qui m'arrivera va..
- Oui mais je m'inquiète quand même. Tu écoutes pas en cours, tu bosses plus le soir et tu es descendu dans le classement alors-
- Alors je t'arrête tout de suite pour le classement. Je m'en fou personnellement. C'est que des chiffres. Quand j'ai su que y'avais des examen de rentrer j'ai bosser à fond parce que je voulais faire bonne impression. Mais en vérité j'ai pas fait exprès de finir deuxième.
- Oui je comprends et je respecte entièrement ton point de vu. Mais même en oubliant ce passage la, je m'inquiète pour toi. Je sais que c'est juste des chiffres mais t'en a besoin pour reprendre l'entreprise familiale.
- Min, je suis très reconnaissant de tout les efforts que Naeyon et toi faites pour m'inclure et faire comme si j'ai toujours été avec vous mais j'ai grandit dans un orphelinat. Je fais pas vraiment partit de la famille, et puis ton père a pas vraiment l'air d'avoir envie que j'en fasse partit.
- Je suis désolé pour.. sa voix se met à trembler. La dernière fois.
- Vous étiez où ?
- Il.. il nous a.. il souffle. Il nous a enfermés dans la chambre des parents. Il savait qu'on allait te défendre. Et je te promet qu'on a essayé de sortir mais quand.. quand maman t'as entendu crier elle, elle s'est mise à pleurer et a plus eu la force d'essayer de sortir. Elle s'est effondrée je savais pas quoi faire. Je suis vraiment vraiment désolé Félix, t'as grandit sans famille et le père qu'on t'offre te frappe je-
- Hey, hey Minnie.. je comprends c'est pas grave, vous y êtes pour rien. Puis tu sais je suis mieux ici avec un père qui me frappe plutôt que sans famille en Australie. La vie en orphelinat c'est pas la vie la plus joyeuse. Voir des adultes débarquer pour t'observer agir comme si ils étaient au zoo et après repartir avec un enfant que tu considère comme ton frère.. c'est très très dur.
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanfictionL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...