Félix lève son regard de son téléphone, un sourire collé au visage.
" - Eh eh les gars !
Son groupe d'amis et lui sont entrain de s'installer sur le toit.
- Oula.
S'exprime le plus petit.
- Qu'est-ce qu'il y a Lixie ?
- Est-ce que Hyunjin peut manger avec nous ?
Jeongin ainsi que Jisung froncerent les sourcils en même temps. Félix leurs avait parlé que tout c'était arrangé, mais il n'en avait pas dit plus. Jeongin lui est resté sur la sortie d'il y a un moi pendant laquelle ils ont recommencé à se parler.
- J'ai loupé combien d'épisodes moi ?
Demande celui-ci.
- Oh rien juste que ils sortent en boitent au moin une fois par semaines, que des que Jisung donne des cours à Minho il en profite pour s'éclipser chez Hyunjin. Que ils passent leurs temps au tel. T'as aussi loupé les clins d'oeil et les regards qui en disent beaucoup pendant les cours.
- Ah oui c'est pas grand-chose ça va.
Tous regardèrent Félix qui se pince les lèvres.
- Désolé Jeongin..
- C'est pas grave, j'ai l'habitude d'être le dernier mis au courant.
Il leur sourit puis il récupéra ses affaires et se releva pour partir manger avec un autre groupe d'amis dans la cours. Les quatre derniers garçons restèrent un moment béat.
- C'est ma faute..
S'exclame le plus jeune.
- Non c'est rien. On discutera à la fin des cours. Tu peux dire oui à Hyunjin.
- Non je vais demander à Jeongin de revenir et Hyunjin attendra un autre jour.
Jisung le couve du regard, heureux d'avoir un meilleur ami avec un si grand cœur.
- Jeongin reviendra pas Lixie. Autant dire à Hyunjin de venir et on s'occupera de Innie plus tard.
- Vous êtes sur ?
- Oui t'inquiète.
Message
Moi
Tu peux venir
T'es sur que Minho se doutera de rien ?Hyunie 💞
Non t'inquiète pas
Je lui ai dit que je mangeais avec Hoshi.Moi
D'accord alors
Il y aura pas Jeongin j'ai fait une boulette dcp il est partitHyunie 💞
Ah merde
Mais ça va ?Moi
Oui t'inquiète pas c'est rien de grave____
"
- Tant mieux alors.
Félix sursauta en entendant la voix de Hyunjin si près de lui. Il était tellement concentré sur leurs messages qu'il n'a même pas remarqué qu'il était penché à son oreille.
- Tu m'as fait peur imbéciles !
- C'était le but bébé.
Les quatre garçons écarquille les yeux. Autant Félix que ses amis. Oui c'est vrai qu'ils ont oublié de parler de ça avant que Hyunjin arrive.
VOUS LISEZ
Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]
FanfictionL'amour à l'adolescence, c'est compliqué, surtout quand on se déteste. ▪︎▪︎ Longue fic -> + 50 chapitres Tw: Homophobie, esprit tordu, langage cru, discussion sexuelle, addiction. ▪︎▪︎ (Une relations va...