1.21

466 39 56
                                    

Ça fait dix minutes que Jisung est réveillé, encore enfuis dans la grosse couette couleur crème du lit d'amis. Il a terriblement mal à la tête, due à la quantité astronomique d'alcool ingurgitée la veille. Le blond prend son téléphone pour se regarder dans le reflet, sans pour autant l'allumer.

« - Roh la gueule.. »

Oui en effet ce n'est pas fameux. Jisung soupire, assez longtemps, puis il range son cellulaire dans sa poche et se redresse. Et c'est qu'une fois après avoir frotté ses yeux et s'être étirer comme un chat, qu'il fini par sortir du lit, des chaussons d'hôtel aux pieds.

Le blond descend doucement, d'une marche lourde et nonchalante. Il ne sait absolument pas quel heure il est, il n'a pas regardé. Il ne sait pas non plus qui est toujours présent ou qui a dormi ici.

Il entend du bruit dans le salon, alors il s'y dirige toujours aussi lentement.

« - Oh tient ! C'est une voix féminine, il se force à mettre ses yeux aux points pour réussir à distinguer les gens qui se trouvent la. Ça va Jisung ?

- Mh.. On se connaît ? Les trois personnes assises sur le canapé font partis des gens qu'il ne connaît pas mais qui sont restés dormir car ils étaient mal en point.

- Non mais nous on te connaît. Répond une voix masculine cette fois. Jisung a du mal à voir leur tête, mais il sait qu'il y a deux filles et un garçon. J'm'appelle Jisung aussi. Lee Jisung.

- Oh sympa.. Jisung aimerait sourire, mais honnêtement tout ses muscles sont relâchés.

- Moi c'est Eva. Une pote à Jeongin on est dans la même classe. Ça fait beaucoup d'information à retenir, Jisung est pas sur de pouvoir se souvenir de leurs prénoms.

- Et moi c'est Eun-ji, la copine de Jisung. »

Notre Jisung hoche la tête avant de les saluer poliment, et de partir s'installer dans un autre petit salon. Il a terriblement faim, ce qui accompagne son mal de tête et sa vue encore trouble. Il n'a jamais autant bu il faut le dire. Il a aucun souvenir de la soirée à partir de deux heures et quelques, la dernière chose dont il se souvient, c'est voir Félix et Hyunjin monter à la hâte. En y repensant il fit une mine de dégoût. Ces deux là alors..

Il finit par prendre son téléphone, et aller dans ses contact après avoir vu l'heure : 12h43 est affiché en gros sur son écran de verrouillage. Il est étonné d'avoir aussi peu dormi, il ne sait pas à quelle heure il s'est couché, mais il est encore tôt dans la journée.

Félix 🧚

Félix
Jsuis dans le salon bleu
T'es où ?
Dit moi que t'es réveillé
J'ai trop faim je connais pas la cuisine de Hyunjin
Tu fais iech

Voyant qu'il n'est pas prêt de recevoir une réponse de son ami, super, il décide d'envoyer un message sur le groupe qu'ils ont créé il y a une semaine.

Les amis de Hyunjin et Félix 🙄🫸

Les gars
Jsuis tout seul ?
Qui est réveillé ?
J'ai faim je connais pas sa cuisine
Vu par Seungmin
Seungmin répond moi steuuuuplait
Y'a des gens dans son salon jles connaît mm pas

Seungmin
Fouille

Vsy Seungmin aide moi
Tu connais toi nan ?
Descend stppp

Seungmin
Jpp

Pourquoi ?

Seungmin
Chris dort à moitié sur moi

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant