Shika supervisait les déchargements des métaux sous le soleil ardent des îles du sud. Quand elle finit sa quête, elle se rendit en personne au bureau du représentant pour faire valoir sa livraison.
- Eh bien je croyais que ça n'allait jamais arriver, piqua le représentant.
La jeune femme fit mine de n'avoir rien entendu.
Soudain quelqu'un toqua à la porte.- Entrez, ordonna l'homme.
Amir, suivi de son majordome pénètrerent dans la salle. Le coeur de la guerrière fit un battement de plus avant de s'arrêter quelques secondes. Le prince prit un air faussement surpris :
- Excusez moi je peux repasser si je dérange
- On avait fini lui sourit le représentant, je ne m'attendais pas à te voir ici.
- Je suis venu passer quelques jours pour me reposer un petit peu, loin de la politique et des suivi des travaux !
- Alors profites bien de ton séjour et file de ce bureau au plus dit l'homme d'âge mûr en riant
- Tu déjeunes bientôt? je peux vous attendre si vous voulez ? Questionna le prince d'un ton amical
- Je suis attendu ailleurs et n'ayant plus de conseiller, il dénonça deux grosses piles de papier à sa gauche, je ne peux pas me permettre de trop m'absenter.
- Shika, tu souhaites déjeuner avec Rémi et moi?
La jeune femme fut d'abord déconcerté par la proximité qu'il imposait entre eux et rassembla toute ses forces pour ne pas bégayer.
- Avec joie, je connais très mal la région.
Ils quittèrent tous trois le bureau, Rémi déconcerté par la facilité de son supérieur à mentir. Alors que ce derniers marchait à 10 mètres derrière le couple, il recevait des regards noirs d'Amir qu'il ignorait.
Sur le chemin, les deux conseillers discutaient de sujets frivoles comme la météo et le tourisme.
Les trois s'installèrent dans une échope qui vendait des grillades.
- Mmmmh... C'est excellent, soupira la jeune femme dans un orgasme gustatif. Tu veux goûter ? Elle tendit sa brochette au prince.
Celui ci sans prendre la brochette avec ses mains se pencha vers elle et avec un regard plus que coquin mordit dans la brochette.
Elle avait beau faire de son mieux pour garder son calme, elle sentit son entre cuisse s'humidifier. Et rougit légèrement.- J'ai l'habitude de venir ici, j'adore ce qu'ils servent, que des produits frais !
Décidément, Amir savait faire semblant.
- Je connais aussi un restaurant de fruits de mer péchés le jour même avec une vue magnifique, si ça te tente..., proposa le jeune homme.- Je voudrais pas abuser de ton temps.
- Oh non pas de soucis ! En plus Rémi m'abandonne ce soir pour aller faire la fête, continua le menteur.
Rémi avait beau le connaître depuis fort longtemps il ne reconnaissait pas cet imposteur. D'abord il mentait, ensuite il souriait et enfin il flirtait ouvertement.
Parfait, pensa Shika qui souhaitait mettre en œuvre son plan.
- Eh bien je serai ravie d'être ton Rémi, plaisanta-t-elle
Et en plus elle est drôle, s'extasia le beau prince aveuglé par les yeux de biches de la jeune femme. Et alors qu'il la regardait se pencher sur le comptoir pour ne pas renverser de sauces sur ces habits, il s'imaginait pousser d'un grand geste les plats qui encombraient la table, soulever l'élue par les fesses et l'assoir sur le comptoir en bois vernis pour faire d'elle son entrée plat dessert.
VOUS LISEZ
Ton Corps M'appelle
ChickLitShika une jeune guerrière jusqu'alors uniquement préoccupée par les champs de bataille se surprend à éprouver du désir pour Amir, un stratège d'une nation voisine.. Elle le niera mais quand elle est seule et dans ses fantasmes récurrents c'est à lui...