A couper le souffle

48 5 4
                                    

Quand elle entra dans le rooftop, les clients et le personnel s'arrêtèrent pour l'admirer. Sa tenue, sa mise en beauté, ses formes, ses yeux en amandes : autant d'éléments qui, mêlés les uns aux autres, la positionnait hors d'atteinte. Elle était divine, beaucoup trop gracieuse pour une guerrière, beaucoup trop lumineuse pour une humaine. La douceur quelle dégageait contrastait avec la violence de sa beauté. Sa robe en drapées bleu claires adoucissait sa personne. Son décolleté vertigineux où venaient mourir les regards de l'assemblée terminait au niveau de sa taille. A partir de celle ci deux fentes devoilaient des cuisses parfaites à la musculature légèrement apparente. Ses longues jambes sans fin, accentuées par une paire de talons aiguilles qui remontait le long de ses mollets en lacets entremêlés. Ses cheveux détachés et coiffés vers l'arrière abandonnaient sur son front des mèches rebelles mais travaillées.

Alors que même le temps s'était arrêté pour l'admirer, Shika ne souhaitait qu'une chose, rejoindre l'objet de ses désirs.

- Bonsoir, chuchota-t-elle au serveur à l'accueil, j'ai une réservation au nom d'Amir Sahara

- Oui madame, veuillez me suivre.

L'homme lui fit monter des escaliers cachés du public pour l'amener à l'étage ultime de cette bâtisse.

Des alcôves ornées de rideaux blanc séparait les tables, laissant aux clients une complète intimité.
L'homme tira légèrement un des rideaux pour inviter la belle à entrer.

-Madame, voici votre réservation, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre section VIP.

Le lieux était somptueux. Une table très basse avec des coussins à même le sol invitait les initiés à s'asseoir par terre pour manger. L'espace très aéré et épuré offrait une vue magnifique : en face de la table basse, une baie vitrée donnait sur un balcon privé. C'est à cette endroit qu'attendait le prince. Il se retourna et vu la somptueuse Shika entrer dans la pièce qui leur était réservée. Il prit une grande inspiration avant de sortir du balcon. Quand il entra dans la pièce, il fût subjugué par la beauté de ce spécimen rare. Il manqua une respiration ce qui le déstabilisa et il trébucha presque.
La conseillère éclata de rire à la vue du Prince titubant.

Elle était encore plus belle quand elle riait.

- Ça c'est moyennement sympa ! Bouda le prince en s'approchant d'elle. Il embrassa sa joue gauche. Installe toi, mets toi à l'aise, continua Amir

- C'est somptueux..

Tu l'es encore plus...

La guerrière s'accroupit pour retirer ses chaussures à talons.
- Tu me pardonneras mais je suis pas sûre que ces engins de torture soient fait pour moi !

- Attends, laisse moi t'aider.

Il s'agenouilla devant la jeune femme et d'une main ferme souleva sa cuisse pour poser le pied de cette dernière sur son genoux. Il remarqua les frissons sur les jambes dénudées de la guerrière et en mettant plus de temps qu'il n'en fallait pour retirer une chaussure, il jouait à défaire les lacets de ses mollets lentement en effleurant sa peau du bout des doigts.

- Je.. je suis gênée, bafouilla Shika, faire faire cela à un prince
- Oublions les titres, sourit-il en échangeant sensuellement de jambes pour retirer les deuxième soulier, ce soir nous sommes amis.

Ton Corps M'appelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant