Trois semaine qu'elle n'avait pas dormi. Le stress du conseil, le voyage et les rondes nocturnes ne l'avaient pas aidé.
Enfin arrivée dans ses quartiers, elle espérait décompresser. Elle était exténuée mais malgré le calme de ses femmes de chambre, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Les bougies et les encens thérapeutiques que sa reine lui avait commandés des 4 coins du globes n'étaient pas d'une grande utilité. Ayant passé les 4 dernières années sur les champs de bataille, elle avait perdu son rythme de sommeil. Elle ne dormait que par tranches de 15 à 60minutes ici et là.
Elle s'installa confortablement dans son alcôve complètement nue. L'inconfort de ses tenues de combat lourds et serrés lui faisait apprécier ces moments de nudité. Les serviteurs habitués au comportement de la jeune femme ne sourcillaient pas devant son manque de pudeur.
-Pfff, soupira Shika, concentre toi tu vas réussir à t'endormir...
Elle se perdit à nouveau dans ses pensées, dans ses angoisses. Elle devait apprendre à dormir maintenant. La guerre avait pris fin avec le règne du précédent roi de la Foudre. Une odeur de paix flottait à travers tous les continents. La nouvelle génération créait même des ponts et des trains pour relier les 5 royaumes. Elle pensa au prince du sable qui présentait à l'assemblée l'avancement des projets. Elle se rappela sa silhouette, son pantalon beige, sa chemise en lin ouverte, ses pectoraux légèrement tracés, sa peau dorée. Elle rougit légèrement et se tortilla dans son lit pour chasser ses pensées. Ses lèvres fines, ses grandes mains, ses manches retroussées et les veines apparentes de ses avants bras.
- TOUT LE MONDE DEHORS ! Ordonna la jeune femme
Deux servantes se regardèrent malicieusement et tentèrent tant bien que mal à garder leur sérieux. Tout le monde s'exécuta et sortit de la pièce. Depuis quelques temps une rumeur courait auprès des domestiques du château. Une servante avait surpris la guerrière en train de se toucher alors qu'elle avait ordonné à tout le monde de sortir.
Les rumeurs n'étaient pas infondées, la jeune femme trouvait le sommeil plus rapidement après s'être adonné à son petit jeux. Et depuis son retour du conseil ses requêtes de solitude auprès de ses domestiques étaient de plus en plus fréquentes.
Shika glissa une main sous son draps de soie se mordit la lèvre inférieure et agrippa le bord de son lit avec la main restante. Se laissant aspirée par ses fantasmes cachés.
VOUS LISEZ
Ton Corps M'appelle
Chick-LitShika une jeune guerrière jusqu'alors uniquement préoccupée par les champs de bataille se surprend à éprouver du désir pour Amir, un stratège d'une nation voisine.. Elle le niera mais quand elle est seule et dans ses fantasmes récurrents c'est à lui...