Shika, qui n'avait pas prévu de s'éterniser aux îles du Sud n'avait ni réservé d'hôtel ni prévu de change. Encore moins de tenue chic pour son premier rendez-vous. Enfin, était-ce réellement un rendez-vous ? Où l'avait-il utilisée comme roue de secours ? Le doute s'installa en elle, renforcé par son manque de confiance et d'expérience. Elle n'appréciait pas ce sentiment de vulnérabilité. Ainsi, elle prit sa décision. Ce soir, c'est elle qui aurait le pouvoir. Elle passa donc le reste de l'après midi aux boutiques.
- Bonjour, Je peux vous aider ?
Un petit bout de femme, du fond du magasin, l'air Joyeux acceuilla Shika.
De l'aide ? Oh oui elle en avait bien besoin. Elle ne savait même pas par où commencer ni ce qu'il fallait choisir. Elle souhaitait juste conquérir cet homme et elle était prête à dévoiler ses charmes et atouts. Il en valait la peine, intelligent, mystérieux, sexy, galant.- J'ai un rendez-vous ce soir avec un homme très classe dans un endroit très chic et j'aimerais conclure.
La vendeuse fût déconcertée par autant de franchise. Puis se ressaisit
- Il vous faudrait donc une tenue ?
- Tenue, sous vêtements, accessoires, la totale je n'ai rien avec moi pour cet événement.
Les propos de la cliente ravirent la marchande. Celle ci l'entraîna dans le fond du magasin et l'enferma dans une cabine d'essayage. Après deux heures d'essais à tout va, elle était faite, LA tenue, son arme pour la soirée. Et rien n'avait été laissé au hasard.
- Je vous propose de vous rendre aux sources des quatres sœurs et de demander Marie pour une mise en beauté. Moi, je garde votre tenue pour l'amener au pressing quelle soit toute prête pour ce soir.
Shika paya grassement la vendeuse laissant un pourboire plus que généreux.
Elle se dirigea ensuite vers les sources comme le lui avait conseillé la marchande.Marie, une agréable femme au sourire éclatant et à la peau mate l'attendait de poing ferme :
- J'ai reçu un appel de Cassandre, je suppose que vous êtes Shika? Suivez moi on a du pain sur la planche.
Étonnement, la guerrière appréciait cette journée, elle venait de rencontrer deux jeunes femmes incroyablement agréables et amicale. Elle n'avait jamais eu d'amie de la gente féminine avec qui partager ce genre de moment.
- Alors, il est comment cet homme ? La questionna l'esthéticienne en arrachant une bande de cire
- Aaaaah, cria la conseillère en mettant la main sur sa cuisse pour atténuer la douleur, assez sexy pour supporter cette torture.
Elles éclatèrent de rire et, pendant que Marie épilait Shika, cette dernière lui racontait comment elle s'était retrouvée dans cette situation : à l'autre bout du monde, sans personnel ni tenue de rechange.
- Tu me laisserais te maquiller et te coiffer, proposa Marie, évidemment tu n'as pas besoin d'effort particulier pour être magnifique ! On voit bien que tu viens du pays de la Foudre après tout ! Mais juste de quoi faire ressortir ta beauté naturelle.- Oh, oui..euh, Shika regarda sa bourse, en fait je dois faire attention à garder de quoi rentrer chez moi et payer le restaurant.
- C'est cadeau ! lui sourit la jeune femme. Mais en échange il faudra que tu me racontes ce rendez-vous !
- A vrais dire, je repart sur le bateau de 3h, j'ai pas réservé d'hôtel et je n'ai prévenu personne de mon retard. Les jeunes recrues que j'entraîne vont sûrement m'attendre. J'ai un jour et demi de route.. se plaint la conseillère.- Mince ! Je te laisserais mes coordonnées on pourra s'écrire et quand tu seras de retour sur l'île n'hésite surtout pas à nous le faire savoir à Cassandre et moi on se fera quelque chose ensemble.
Elles avaient eu un coup de coeur et leur amitié ne se terminerait pas sur cette journée.
Une fois prête, Shika remerciat ses nouvelles amies et rejoignit le restaurant.
VOUS LISEZ
Ton Corps M'appelle
Genç Kız EdebiyatıShika une jeune guerrière jusqu'alors uniquement préoccupée par les champs de bataille se surprend à éprouver du désir pour Amir, un stratège d'une nation voisine.. Elle le niera mais quand elle est seule et dans ses fantasmes récurrents c'est à lui...