État d'urgence

51 3 3
                                    

Shika parcourait les derniers kilomètres qui l'eloignait du royaume de la Foudre.
Elle se demandait, tout en luttant contre sa gueule de bois, si le prince avait remarqué son départ.

En effet, le soir même, après avoir "gâché" ce moment si romantique et excitant, elle s'était rendue aux toilettes du restaurant et avait tenté tant bien que mal de se refaire une beauté. Elle n'avait pas senti le temps passé entre le nettoyage de sa robe et le retrait du maquillage avec pour seul outil les serviettes en papiers rêches du restaurant. Quand elle était retournée dans leur section VIP, elle l'avait trouvé allongé complètement endormi. Elle avait essayé de le réveiller puis s'était assise pour le regarder dormir quelques minutes avant de prendre la route.
Il était magnifique, même quand il dormait. Partir lui arrachait le coeur, mais elle devait respecter ses obligations.

En dehors de la fin tragique du rendez vous, tout été parfait. L'alchimie entre les deux êtres, l'humour partagé, l'attirance. Autant d'éléments qui transformait chez la guériere sa simple envie sexuelle en un sentiment beaucoup plus profond qu'elle ne savait expliquer.

Elle était impatiente de le retrouver lors du prochain conseil, "juste deux semaines !" Se rassura la Conseillère du pays de la Foudre.

Arrivée au pays, elle se dirigea directement vers le Camp d'entraînement.

- C'est mauvais, se plaint la jeune femme en regardant les résultats de ses recrues, je ne leurs demandes pas de me faire un foutu marathon.

Quand tout le monde fût arrivés et alignés dans le QG, Shika prit la parole.

"Vous devez réaliser l'importance de cet entraînement ! Ceci n'est pas un marathon ! C'est un exercice qui sert à la fois de patrouille et d'entraînement. Connaitre le territoire que l'on défend est primordial. Vous devez apprendre à utiliser les moindres parcelles de la ville. En cas d'attaque, vous aurez l'avantage du terrain. Vous pourrez évacuer la population en un rien de temps. Au combat chaques minutes comptent. Je participerai à la patrouille avec vous ce matin."

- Tu penses qu'elle porte quoi dans son étui? Questionna une jeune recrues à son camarade pendant que la guerrière faisait sont sermon

- Aucune idée, paraît que les seules personnes à avoir vu ce qu'elle cachait en sont morts après. Enfin c'est ce que dit la rumeur..

- Un peu con comme rumeur, si tout le monde est mort qui l'a colporté?

- Dans tous les cas, elle maîtrise toutes les armes, une autre rumeur dit qu'elle cache sur elle une..

- Aah! Le coupa son coéquipier, arrête d'écouter ces rumeurs à la con bon sang.

Shika eu à peine le temps d'envoyer ses recrues en patrouille qu'un messager arriva essoufflé vers la conseillère.

- Madame, c'est urgent ! Vous devez vous rendre dans les quartiers de la reine de toute urgence! Ordre royal, drapeau noir.

La conseillère, prit un air sévère. Drapeau noir. La dernière fois qu'elle avait entendu cela, la guerre battait son plein.
Elle prit un élan et sortit par la fenêtre a toute allure. Elle sauta de toit en toit, dépassant en chemin les recrues parties cinq minutes plus tôt. Se servit d'une corde à linge comme tyrolienne. Plongea dans un fleuve en plein torrent. Et, au lieu des deux heures pour arriver au Palais, elle mit 15 minutes pour rejoindre sa reine.

Suite à un atterrissage remarqué sur le balcon de celle ci, elle remarqua l'assemblée des ministres, réunit autour d'une longue table.

- Shika, sursauta la reine, nous n'attendions plus que toi, nous sommes en état d'urgence. Des fanatiques de feu le roi ont réussi à quitter l'enceinte du pays. Nous ne savons pas ce qu'ils ont l'intention de faire ni où ils sont allés mais cela ne présage rien de bon. Il ne faut surtout pas que les autres royaumes l'apprennent. Considére que nous sommes en guerre.

Ton Corps M'appelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant