Le Saké

43 4 5
                                    

Alors que Shika était en admiration sur la pièce, Amir l'invita à débuter la soirée sur le balcon.

- Ça en vaut le détour ?

- C'est incroyable, le jeune femme était en admiration sur la vue panoramique de l'île, comment connais tu un endroit pareil ?

- On venait souvent ici avec mon père avant que je ne devienne conseiller.

Les bruits des vagues finissant leurs trajectoires sur le littoral rendait la scène apaisante.

Le prince remarqua qu'elle était sur la pointe des pieds.

- Tu as froid aux pieds ?

Il s'approcha de la jeune femme jusqu'à se retrouver à 10 cm de son visages. Le coeur de Shika allait exploser. Comment pouvait-il se tenir si proche d'elle sans perdre ses moyens ? La pâleur de sa peau vira au rouge écarlate. Le prince l'avait remarqué et il adorait ça. Il adorait la voir perdre ses moyens. Il jubilait à l'idée d'avoir un tel pouvoir d'attraction sur une femme si forte. Était-ce par égo? En grande partie, oui.

-Monte sur mes pieds, proposa le prince.

Malgrés sa perte de contrôle, elle était loin d'être timide, ainsi elle s'exécuta, réduisant encore là proximité.

- J'ai connu plus confortable, susurra Shika, agrippée aux épaules de son hôte

Le son de sa voix dans son oreille, couplé à l'odeur de ses cheveux provoqua dans le corps du Prince un frissons intense démarrant de l'échine de sa colonne vertébrale jusqu'au sommet de son crâne. À mesure que les secondes passaient, les deux jeunes gens tentèrent tant bien que mal de reprendre leurs esprits afin de garder la face. Ils devinaient qu'ils se plaisaient, ils n'imaginaient juste pas à quel point ils étaient obsédés par l'autre.

En plein suis moi je te fuie, fuis moi je te suie, ils alternaient entre regards sensuels et humour léger. Une complicité naissante voyait le jour dans ce somptueux restaurant. Ils partageaient le même humour, personnes n'avaient put se vanter d'avoir autant fait sourire le Prince. De l'autre côté, nulle âme n'avait autant apaisé la guerrière. Tout au long de la soirée, elle n'avait pas eu une seule pensée a ces vieux démons, la guerre l'insomnie le deuil. Quant au prince, il avait se sourire sincère accroché à ses lèvres, ce sourire magnifique qu'il gardait enfoui.

- Tu as dit que ça s'appelait comment ?

- Du saké ! C'est originaire des îles du Sud et cette bouteille, c'est une pépite ! L'informat le prince légèrement éméché. La récolte se fait uniquement tous les quatres ans, c'est une boisson, noble, rare, et rare!
- Ooooh, rare deux fois ? Ça doit vraiment être beaucoup trop rare, balbutia la guerrière les joues rougis par l'ivresse.

Ils étaient assis côte à côte devant le table basse, le repas bien entamé et l'alcool également.

- Bon on ouvre la troisième bouteille mais c'est vraiment pour pas la laisser seule sur la table d'accord ?

- Oui! On rend service à la bouteille !

Même dans cet état, la jeune femme attisé chez le prince le brasier d'un désir flamboyant. Il ne pouvait s'empêcher de regarder les décolleté de celle qui le tourmentait depuis maintenant bien trop longtemps.

-Attends! Je finis mon verre pour pas perdre une goutte du saké rare rare!

Ils éclatèrent de rire. Ce n'était clairement pas drôle mais l'alcool était fort. Shika empoigna son verre et bu cul sec le breuvage renversant quelques gouttes dans son cou.

Amir, désarmé devant le charme indécent de la jeune femme et sans réussir à se contrôler lécha la goutte de saké qui perlait sur le cou de la belle.

____

N'hésitez pas a me donner votre avis en commentaire. Selon vous comment va évoluer cette relation ?

Ton Corps M'appelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant