Chapitre 2

44 8 4
                                    


Changbin alla à son casier comme tout les matins, accompagné de Jisung comme tout les jours, et de Felix qui a voulu les accompagnés pour découvrir en même temps qu'eux l'indice de ce mystérieux personnage.

« Felix : Allez ouvre Binnie !

Changbin : Quel gosse surexcité...

Jisung : Felix à raison, ouvre ! »

Changbin laissa un soupire passer la barrière de ses lèvres puis il ouvra la porte de son casier. Il tomba directement sur lepétale bleue et le papier.

« Jour n°2, et donc indice numéro 2. Je suis plus grand que toi. (En taille) »

« Felix : Quel indice... Nan mais sérieusement c'est facile d'être plus grand que toi..

Changbin : Mais vas te faire foutre Felix !

Jisung : Non mais Lix a raison, aucun de nous n'est très grand alors c'est pas un indice très pertinent... »

Changbin referma son casier en prenant soins de ranger correctement le pétale et l'indice inutile. Ses amis eux s'amuser bien a essayé de deviner mal grés le peu d'indice, tandis que Changbin était lui plutôt ennuyé par la situation. Il n'aimait pas enquêter. La personne connaissait ses goûts en fleur mais pas le fait qu'il n'aimerait pas cette situation ?

꧁☀︎︎꧂

Heyyy, comment allez-vous ? ^^

J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu ! ^^

Question, avez-vous déjà pleuré.e parce que vous trouviez le comportement d'une personne grave cute ? :')
(Rassurez-moi svp :'))

Brefouille~

Prenez soins de vous !

Passez une bonne journée !

À demain~
Bye~ 💕

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant