Chapitre 20

45 7 1
                                    


Changbin ouvrit son casier, pris le pétale puis l'indice et fut surpris en voyant un bandana noir et blanc.

« Le vingtième indices... Ma fleur ne ressemble plus vraiment à quelque chose je dois bien l'avouer ^^' J'ai un peu de peine pour elle a vrai dire ! Bref, on s'en fiche de mes états d'âme, voilà ton indice : J'aime me promené, que ce soit à pied ou à vélo.

PS : Pourrait-tu toi aussi mettre un peu de parfum sur ce bandana ? Et je te remercie de ne pas avoir chercher à me voir hier. »

Changbin ne se pris pas la tête à chercher lequel de ses amis il pourrait être. Puis il pris son parfum et en vaporisa sur le bandana. Il coinça légèrement le moreau de tissu sur la porte de son casier er parti rejoindre ses meilleurs amis.

Il était étrangement heureux de savoir que ce garçon voulait faire pareil que lui. Il était de plus en plus heureux de trouver son pétale de rose bleue et son indice. Et il était de plus en plus triste quand il voyait le week-end arrivait.

Le week-end n'avait plus rien de joyeux, même quand il faisait des sorties. Il se sentait vide quand le week-end était là. Et aujourd'hui c'était vendredi.

Alors il était joyeux d'avoir eu son indice, son pétale et d'avoir mis de son parfum sur le bandana de ce jeune homme, mais il était triste de savoir que pendant deux jours il n'allait pas pouvoir avoir d'indices. Que pendant deux jours il allait se sentir vide.

De plus, depuis le câlin qu'il avait reçu il n'avait qu'une envie c'était de le prendre dans ses bras. Il voulait l'avoir près de lui. Il voulait pouvoir le serrer dans ses bras, pouvoir l'étreindre comme lui l'avait fait.

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant