Changbin courra littéralement à son casier, ses indices ne lui avait jamais autant manqué. Il ouvrit son casier un grand sourire aux lèvres. Il était pressé de savoir qui était cet homme à la rose bleue. Qu'importe qui était cette personne, il voulait le voir, et le serrer dans ses bras.« Indice n°21 ! Les gros indices arrivent, il ne me reste actuellement que deux pétales. Alors pour aujourd'hui tu ne m'en voudra pas si je t'en donne un encore assez vague ;). Je te l'avais déjà dit mais, ne mets personne hors jeu ! Ouvre les possibilités Binnie :3 »
Changbin était heureux, il allait savoir qui il était. Il soupira tout de même parce que effectivement il lui avait déjà donner cet « indice » et il ne l'aidait pas réellement. Il ne savait pas où chercher. Aucuns de ses cinq amis n'était ce mystérieux personnage ?
Il secoua la tête, il n'allait pas revenir sur sa décision. Il allait attendre les deux gros indices pour le chercher.
« Jisung : Alors ?
Changbin : Il n'a plus que deux pétales
Minho : Wah j'ai la boule au ventre pour toi...
Changbin : Moi ça va pour l'instant !
Felix : Bruh... Je crois vraiment qu'il n'y a que toi qui n'a pas la boule au ventre là Binnie...
Hyunjin : Tu n'es pas stressé à l'idée que tu vas bientôt savoir qui il est ?
Changbin : Franchement ? Non. Je pense que je serais stresser le jour où je vais le voir, ou deviner qui il est
Jeongin : Ça se trouve tu ne vas pas savoir qui il est même avec ses gros indices
Seungmin : Ne sois pas pessimiste Innie ! Je sais que Binnie n'a pas un cerveau très... Présent mais quand même !
Changbin : Allez vous faire voir vous deux ! »
VOUS LISEZ
Blue Rose
Fanfic꧁☀︎︎꧂ Love Mystery Rose Bleue : Traditionnellement, la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. ꧁☀︎︎꧂ Changbin reçoit un pétale de rose bleue et un petit papier dan...