Changbin arriva au lycée accompagné de son meilleur ami, Jisung. Tout deux avancer à leur casier situé à côté l'un de l'autre. Quand Changbin ouvra son casier il trouva un petit pétale bleue avec à ses côtés un petit bout de papier.« Changbin : Ji' ?
Jisung : Hmm ?
Changbin : Toi aussi tu as un papier et un pétale dans ton casier ?
Jisung : Quoi ? Non, pourquoi ? »
Jisung s'approcha de son meilleur ami et regarda l'intérieur de son casier.
« Jisung : Waouh.. Nan en vrai c'est pas si impressionnant
Changbin : Ta gueule l'écureuil, maintenant je fais quoi moi ?
Jisung : Bah tu réfléchis avec ton cerveau, soit tu décide de voir ce que le mot dit et tu comprendras peut-être des choses, soit tu le jette et tu n'aura jamais la réponse !
Changbin : Tu ferais quoi à ma place toi ?
Jisung : Je suis curieux alors... Prend se putain de bout de papier ! »
Changbin leva les yeux au ciel, exaspéré par son meilleur ami un peu trop curieux. Puis il pris délicatement le bout de papier et le pétale bleue.
« Joue le jeu s'il te plaît. Essaye de trouver qui je suis ;), premier indice : Je suis du genre masculin. (je n'ai jamais dis que ça serait facile ^^) »
« Changbin : C'est une blague ?...
Jisung : Je l'aime bien ce mec !
Changbin : Toi oui parce que tu kiffe les trucs comme ça...
Jisung : T'en fais pas on va t'aider !
Changbin : Ouais tu as raison on va peut-être en parler au gars.. »
Changbin referma son casier, mis le pétale et le papier à l'abris dans son sac. Cette personne devait bien le connaître, la rose bleue étant sa fleur préférée.
꧁☀︎︎꧂
Heyy, j'espère que vous allez bien ! ^^
Je vous remercie d'avoir lu ce premier chapitre et j'espère qu'il vous aura plu ! ^^
Je posterai « Blue rose » tout les jours, mais pas à des horaires fixes ^^' j'essayerai de les postés à peu près dans les mêmes horaires mais ce n'est pas sûr
Il y'a en tout vingt-trois chapitres !
Brefouille~
Prenez soins de vous !
Je vous souhaite une bonne journée !
À demain~
Bye~ 💕
VOUS LISEZ
Blue Rose
Fanfiction꧁☀︎︎꧂ Love Mystery Rose Bleue : Traditionnellement, la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. ꧁☀︎︎꧂ Changbin reçoit un pétale de rose bleue et un petit papier dan...