Chapitre 19

46 8 3
                                    


Changbin n'avait pas lâcher le morceau de tissus depuis la veille, il s'était même surpris lui-même a dormir avec. C'est donc avec le morceau de tissus, qui n'est rien d'autre qu'un bandanas, autour de son poignet qu'il alla ouvrir son casier.

Il rangea délicatement le pétale de couleur bleu avec les autres puis pris l'indice.

« Pour cet indice je me suis creusé la tête, mais ce ne te sera peut-être pas d'une grande aide pour me trouver, j'aime lire. »

Changbin essaya tant bien que mal de se souvenir de quel ami aimait lire, mais ce fut un échec. Il s'insulta mentalement de ne plus savoir quoi que ce soit sur ses amis. Il savait qu'il avait une mémoire sélective, mais de là à ne plus se souvenir de ce qu'aime ou non ses amis, il ne pensait pas ça possible.

Il resta bloqué devant son casier, bloqué à se dénigré de ne pas connaître ses amis. Il finit par avoir les larmes aux yeux. Il s'en voulait. Puis les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues finirent par descendre lentement.

Une personne le prit dans ses bras, plus précisément cette personne lui fit un back-hug, il montra un petit papier à Changbin. « Ne pleure pas Binnie, tu as un sourire magnifique alors fait en sorte que le monde le voit. :3 »

Changbin se mit à sourire légèrement, il savait que c'était ce jeune homme qui le tenait actuellement. Il le savait mais ne voulait pas se retourner. Il préféré profiter de ce câlin, il se sentait bien dans ses bras. Il aurait voulu que le jeune homme reste là pendant des heures. Son cœur battait plus vite que la normal et ses joues chauffaient.

Une fois que le jeune homme vit que Changbin allait mieux il se décida à le lâcher. Changbin ferma les yeux et attrapa sa main, il se retourna vers le jeune homme les yeux toujours clos.

« Changbin : Merci énormément »

Les deux hommes se laissèrent sourire doucement, presque niaisement. Puis Changbin lâcha la main de ce jeune homme et le laissa partir. Il ferma son casier puis partit voir ses meilleurs amis qui l'attendaient.

« Jisung : Eh bah t'en a mis du temps !

Changbin : Sorry

Hyunjin : Dis-moi que tu as trouvé qui est ce mec pour avoir eu tout ce retard

Changbin : Alors... J'aurai pu savoir.. Si je m'étais retourné avec les yeux ouvert, mais je ne l'ai pas fait, le sourire de Changbin s'agrandit en repensant au back-hug qu'il venait d'avoir.

Felix : Il s'est passé quoi~ ?

Changbin : Il se pourrait que j'ai eu un câlin de sa part...

Minho : Et tu n'as pas vu qui c'était ?

Changbin : Eh bien comme il m'a fait un back-hug j'avais juste a me retourné en gardant les yeux ouvert, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait... J'avais pas vraiment envie de bousillé son jeu enfaite

Felix : C'est gentil ça, en vrai ça doit être chaud de trouver des choses a dire sur toi pour que quelqu'un te trouve, mais qu'il ne trouve pas aussitôt

Changbin : Il a mis un post-scriptum hier dans son indice, et c'était plutôt cute enfaite ! Il dit lui même qu'il a du mal a trouver des indices

Chan : Mais c'est qu'il commence à l'apprécier le p'tit

Changbin : Raconte pas n'importe quoi, je n'en sais rien... C'est peut-être le mystère qui fais ça...

Jeongin : Tu es sûr que c'est le mystère ? C'est vrai quoi, il te parle tout les jours dans ses indices... Peut-être que tu t'attaches réellement à lui ?

Seungmin : Oui Innie à raison, même si vous ne communiquez pas réellement peut-être que les indices qu'il te donne, et parfois les mots qu'il peut rajouter ça fait que tu commences à beaucoup t'attaché à lui ?

Changbin : Je ne sais pas... Et techniquement je suis déjà attaché à lui si il est un de mes amis ?

Hyunjin : Oui, mais tu ne sais pas lequel ça peut être alors ça va être compliqué

Felix : Ouais, en plus te reste bloqué sur tes cinq amis dont tu ne te souviens de rien...

Changbin : J'ai pas d'autre suppositions... Je ne sais vraiment pas qui il peut être...

Jeongin : Peut-être que tu cherches au mauvais endroit ?

Changbin : Comment ça ? Il ne serait pas du lycée ?

Jeongin : Non c'est pas ce que je veux dire, mais peut-être que tu ne cherche pas dans le bon groupe d'amis ?

Changbin : Je ne sais pas...

Jisung : On va finir par le trouvé t'en fais pas Binnie

Changbin : Ouais, de toute façon sa fleur n'est pas éternelle en pétale alors il va devoir à un moment ou un autre me donner des indices plus gros

Felix : J'ai hâte que tu trouve qui c'est ! »

Les amis de Changbin cherchaient plus que Changbin lui-même. Il avait décidé d'attendre les gros indices avant de chercher réellement qui c'était.

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant