Changbin était rentré dans une parfumerie pour demander un conseil, comment garder une odeur de parfum sur un papier. Ce a quoi la personne avait répondu que sur la papier l'odeur ne tenait pas et était modifier.Changbin avait beau aimé cette odeur, il ne la connaissait pas réellement. Ce qui l'avait découragé c'était le fait qu'il ne pouvait pas garder cette odeur.
Il partit ouvrir son casier. Pris le pétale et pris le temps de l'admirer. Puis pris enfin le bout de papier parfumé.
« Indice numéro seize (j'ai de plus en plus de mal à en trouver) J'aime énormément la mode. »
Changbin soupira, il ne connaissait pas assez bien ses amis pour savoir si ils aimaient la mode ou non. Il respira une nouvelle fois l'odeur à laquelle il était devenu addict puis repartit vers ses meilleurs amis.
« Hyunjin : Alors ça donne quoi aujourd'hui ?
Changbin : Il a dit qu'il aimait la mode...
Jeongin : Ça devrait te donner un indice sa !
Changbin : Je ne connais pas assez bien mes amis pour me rappeler de qui aime la mode...
Felix : Les pauvres !
Seungmin : Du coup ils sont toujours cinq sur ta liste ?
Changbin : Ouais....
Felix : Eh bah... Tu n'es pas prêt de trouver...
Jisung : Rassure-moi Binnie, tu me connais quand même ?
Changbin : Espèce de débile, bien sûr que je te connais...
Jisung : Pourquoi tu ne te rappelle pas des autres alors ?
Changbin : Ce sont mes amis mais on est plus aussi proche qu'avant alors j'oublie ce qu'ils aiment etc ...
Hyunjin : Je suis ravi de ne pas être un de tes amis du coup !
Felix : Ouais moi aussi !
Changbin : C'est ça rigolez, mais le jour où vous déciderez de vous éloigner je ne me rappellerais
pas de vous non plus, et ça peut commencer maintenant si vous voulezFelix : Oh non Binnie, on t'aime nous tu sais
Seungmin : Oublie-moi Changbin, je ne veux plus être ami avec toi de toute façon
Changbin : Tu as brisé mon cœur !
Chan : J'en ai marre de ses gosses...
Minho : Moi je les aimes ! »
Ils passèrent la journée a rire ensemble et se moquer de la mémoire de Changbin. Felix et Seungmin s'amusait a lui poser des questions sur eux pour voir si ils les connaissaient.
En rentrant chez lui Changbin se fit la réflexion qu'il devrait quand même connaître les goûts de ses amis même si ça fait longtemps qui n'ont pas parler ensemble. Ils discutent ensemble de temps en temps mais surtout des cours, quand ils se croisent ils se sourient et se font un signe de la main. Le lycée les ont éloignés mais ils restent tout de même amis.
꧁☀︎︎꧂
Heyyy, comment allez vous ?
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Merci beaucoup pour les cent lectures 🥺
Brefouille~
Prenez soin de vous et passez une bonne journée !
À demain~
Bye~ 💕
VOUS LISEZ
Blue Rose
Fanfikce꧁☀︎︎꧂ Love Mystery Rose Bleue : Traditionnellement, la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. ꧁☀︎︎꧂ Changbin reçoit un pétale de rose bleue et un petit papier dan...