Changbin appréhendait d'ouvrir son casier, il avait peur que cet indice révèle que cet homme ne soit une personne qu'il n'aimait pas.« Seungmin : Qu'est-ce que tu attends ?
Jeongin : Je comprends qu'il hésite... Imagine toi à sa place, ça ne doit pas être simple.. »
Changbin n'entendait pas ce que ses amis disaient. Il était trop inquiet de découvrir que cet homme n'est pas une personne qu'il pourra aimait.
Il pris une grande inspiration et ouvrit son casier. Ses yeux s'illuminèrent quand il lu l'indice.
« Changbin, nous sommes amis. »
Il souffla de soulagement. Il pouvait rayés la moitié de sa liste.
« Jisung : Sérieusement ?.. Tout le monde s'en doutait de ça !
Changbin : Non pas moi, j'avais un doute... Je pouvais très bien ne pas l'apprécier et ça aurait était pour ça qu'il se serait donner tout ce mal
Jeongin : Ça tient la route... Et là c'est quoi l'explication a te faire vivre ça ?
Changbin : Surement la peur que je refuse ses sentiments et que notre amitié s'arrête
Hyunjin : Il doit vraiment beaucoup tenir à toi
Changbin : Et si c'est un ami il doit beaucoup compté pour moi aussi
Felix : Mais ça n'aide pas tellement à savoir qui il est...
Minho : On trouvera, les indices ne sont peut-être pas très précis mais en les assemblants on peut déjà éliminé quelque personnes
Chan : On finira par trouvé »
Changbin rentra chez lui et barra toute les personnes qu'il n'aimais pas. La liste commençait a être de plus en plus petite, et le stresse de Changbin augmenté tout comme celui qui donné les indices. En seulement cinq indices la liste commençait à rétrécir et il n'était pas sûr de réussir à ne pas se faire trouvé avant la fin de ses pétales bleues.
VOUS LISEZ
Blue Rose
Fanfic꧁☀︎︎꧂ Love Mystery Rose Bleue : Traditionnellement, la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. ꧁☀︎︎꧂ Changbin reçoit un pétale de rose bleue et un petit papier dan...