Chapitre 7

43 8 0
                                    


Changbin ouvra son casier. Pris le pétale et le mis avec les autres puis il pris le papier.

« Je vais te donner un indice qui va surement t'aider un peu plus. Je suis plus jeune que toi. Je ne dirais pas de combien de temps, ça serait trop simple ;) »

« Changbin : Tch quel p'tit con..., Changbin laissa un léger rire passé, cette histoire commençait à l'amusé

Jisung : Bon Chan et Minho vous êtes raillé de la liste !

Changbin : Hein ?

Jisung : Bon Minho était déjà raillé quand on a appris qu'il était blond...

Changbin : Pourquoi tu les avait mis sur la liste ?

Jisung : Dès le début j'ai inscrit tout nos noms sur la liste

Changbin : Mais pourquoi ?

Jisung : On ne sais jamais

Changbin : Ça ne peux pas être l'un d'entre vous.. Aussi non vous ne seriez pas là tout les jours

Hyunjin : Binnie a raison, si c'était l'un d'entre nous on serait stupide de venir tout les jours alors qu'au fur et à mesure on se rapproche de la personne

Minho : Pas si stupide ça permettrai de savoir où en est 'l'enquête' et donc de faire attention à ses indices

Changbin : Mais... Je vais pas vous mettre dans ma liste quand même...

Felix : Tu nous crois pas capable de t'aimait plus qu'un simple ami ?

Changbin : Vous êtes mes meilleurs amis, jamais je ne pourrais vous voir autrement qu'en simple meilleur ami ! »

Changbin rentra chez lui et déchira sa liste. Il se posa dans son lit, et se mis a réfléchir. Non jamais il ne pourra se mettre en couple avec l'un de ses meilleurs amis. Ce n'est pas possible que ce soit l'un d'entre eux. Il préféra oublier cette solution et se remis a pensé au autre personne possible.

Ils étaient trop nombreux, le blond étant une couleur un peu à la mode en ce moment ils étaient nombreux a l'être devenu.

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant