Cette nuit là Changbin n'avait pas réussi a dormir, c'est donc la mine fatigué a avoir trop réfléchi et pas s'être reposé qu'il ouvrit son casier.« Ne mets personnes hors jeu Binnie ;) »
« Changbin : Purée cet indice il aide clairement pas !
Chan : J'avoue que là...
Hyunjin : Il était bien partit pour qu'on le trouve pourtant...
Jeongin : Y'a que moi pour qui l'écriture me semble familière ?
Jisung : Non j'avoue que moi aussi l'écriture me dit quelque chose
Minho : Erreur de débutant de les écrire à la main
Seungmin : C'est peut-être fait exprès ? Il donne un indice tellement énorme qu'on y fait pas attention
Felix : Oui mais si il est doué il peut emprunté l'écriture d'une autre personne pour nous induire en erreur
Changbin : Rah ce jeu m'agace et m'amuse en même temps, c'est horrible ! »
Le soir Changbin s'installa dans son lit tout en admirant les pétales bleues en face de lui. La personne avait choisi la fleur parfaite, premièrement parce que c'était la fleur préférée de Changbin, mais aussi parce que quand on recherche la définition de la rose bleue c'est parfait pour ce genre de jeu.
« Traditionnellement la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. »
La rose bleue est parfaite pour ce petit jeu.
꧁☀︎︎꧂
Heyy, comment allez-vous ? ^^
J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
J'avoue que quand je lis le chapitre que je poste tout les jours je me dis « Quoiiiiii s'en est qu'à là ?! » :')
Avez-vous déjà des suppositions sur qui est « l'homme à la rose bleue » ? 🙃
Brefouille~
Passez une bonne journée ! ^^ et prenez soins de vous ! ^^
À demain~
Bye~ 💕
VOUS LISEZ
Blue Rose
Fanfic꧁☀︎︎꧂ Love Mystery Rose Bleue : Traditionnellement, la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. ꧁☀︎︎꧂ Changbin reçoit un pétale de rose bleue et un petit papier dan...