Chapitre 4

42 9 4
                                    


Changbin était accompagné de Jisung, Felix, Minho et Chan. Le fait que ses amis étaient de plus en plus nombreux a venir avec lui l'amusé mais l'agacé en même temps. Ce n'est pas comme si les indices étaient important.

« Je sais que tu dois déjà être soûlé de ses petits indices et de ses pétales, mais cet indice pourra peut-être commencer à t'intéressé. Je ne t'écris pas tout les jours des indices pour aucunes raisons. Et cette raison n'est pas malveillante, loin de là ! Tu dois t'en doutais maintenant. Merci de continuer à lire les indices. »

« Chan : Eh bah... Tout le monde s'en doutait déjà de ça...

Jisung : Ouais... Franchement ce mec est vraiment nul là...

Minho : Eh ! Respecte-le ça ne dois pas être facile de faire tout ça pour son crush quand tu sais que ce genre de jeu l'agace !

Felix : Ouais Minho à raison..

Changbin : Putain mais c'est qui... ? Je mange personne il aurait pu me le dire en face..

Minho : Binnie tu sais à quel point s'est difficile d'avoué ses sentiments ?

Changbin : Ok je veux bien que ce sois difficile mais bon...

Felix : En plus si il ne sais pas si c'est réciproque ou non c'est plutôt normal qu'il mette du temps à donner des vrais indices...

Jisung : Hmm... Il a du courage quand même, parce qu'un jour on finira par devinait qui il est et là il sera obligé d'avouer

Chan : Avec vos indices vous avez pas déjà une petite idée ?

Changbin : Les indices sont trop vaste, un homme, plus grand que moi, et que je connais depuis longtemps

Chan : Plus précis que ça tu meurt..

Changbin : Il doit encore lui rester pas mal de pétales, même si les roses « originels » n'ont que cinq pétales, les « nouvelles » roses en ont plus maintenant

Felix : Je savais pas que tu étais calé niveau fleurs...

Changbin : C'est juste que ça m'intéresse, il doit lui en rester une bonne vingtaine voir peut-être plus selon sa fleur

Minho : Donc encore un mois ?

Changbin : Ouais c'est ça

Jisung : Roh ça va être long...

Chan : Patience l'écureuil on finira par savoir qui est la personne à la rose bleue »

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant