Chapitre 9

48 7 0
                                    


Changbin arriva en retard ce jour là, a cause du manque de sommeil il s'était endormi assez tard et eu du mal a se réveillé. Ses amis l'attendaient devant son casier, Changbin à même cru voir Jisung entrain d'essayé de forcer la porte de son casier. Ceci n'était sûrement pas un hallucination par ailleurs

« Changbin : Excusez-moi du retard, j'ai pas entendu mon réveil ce matin

Chan : Si son jeu t'épuise arrête de le suivre

Felix : Non ! T'es fou toi ! Tu as vu tout les efforts que ce mec mets dedans !? Non Binnie continue ce jeu, tu aura peut-être une belle surprise en plus !

Jisung : Lixie a raison, faut qu'il continue !

Changbin : Cet homme à choisi la rose à la perfection... Le mystère, atteinte de l'impossible, patience, espoir éternel... Ou même pureté d'un amour impossible... Il ne l'a pas choisi au hasard cette fleur...

Hyunjin : En plus d'être ta fleur préférée elle match complètement avec ce qu'il fait... C'est un génie ce mec !

Seungmin : Est-ce qu'on est sûr qu'il sait que c'est ta fleur préférée ?

Changbin : Non il ne me l'a jamais écrit...

Chan : Si il ne le sais pas alors tu peux enlevé toutes les personnes à qui tu ne leurs a pas dit

Changbin : Sauf qu'il dit être un de mes amis, et tout mes amis le savent...

Jeongin : Ouvre ton casier, l'indice d'aujourd'hui va peut-être nous aidé ? »

Changbin ouvrit son casier, la tête encore en pleine ébullition, cet homme lui fera perdre la tête.

« Il y a quelques années je t'ai avoué quelque chose sur mon orientation sexuel, tu as étais le seul a savoir que j'étais gay pendant toute la période du collège. »

« Changbin : Putain...

Chan : Ça devrait aidé ça non ?

Changbin : Oui ça le devrais... Si il n'y avait pas eu beaucoup de personnes qui m'avaient avoués être homosexuel à cette époque... Et si je me rappelais parfaitement de ses années...

Seungmin : Bordel...

Jeongin : Il est doué ce con...

Hyunjin : J'ai l'impression qu'on avance mais qu'on recule en même temps...

Felix : Comment ça se fait que tu ne te souviens plus de qui ?

Changbin : J'ai étais l'un des premiers de mes potes a crié fièrement que je n'étais pas hétéro, alors beaucoup sont venu m'avouer que eux aussi, j'étais un confident... Mais il n'y en a que cinq qui on gardé sa secret jusqu'au lycée et je n'arrive plus à savoir qui...

Minho : Ah bah c'est cool pour lui ça...

Jisung : Si il lui donne un si gros indice dès le neuvième jours c'est qu'il devait se douter que Changbin ne trouvera pas comme ça

Changbin : Purée mais c'est qui... »

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant