Changbin était pressé de voir le nouvel indice, sans le vouloir le fait de savoir que cet homme l'aimait ça lui donner envie de savoir qui il était. Qui pourrait l'aimer lui ? Est-ce qu'il aimera cet homme comme lui l'aime ?« Jisung : Wow tu as faillis l'ouvrir sans nous !?
Changbin : Mais non j'allais vous attendre...
Hyunjin : Bon ouvre maintenant !
Changbin : Encore un !? Bordel ramenez-vous tous la prochaine fois ça ira plus vite !
Hyunjin : Pas con !
Changbin : Bordel..
Minho : Bon le lama a raison, ouvre !
Changbin : Vous êtes limite plus impliqué que moi dans cette histoire c'est fou.. »
« Tall, blonde and gorgeous. »
« Hyunjin : Il veut des frites ?..
Changbin : Putain il m'agace !
Felix : Réfléchissait deux secondes avant de vouloir le frapper mentalement comme ça ! Il donne des indices sur qui il est, donc il dit clairement qu'il est grand, blond et magnifique !
Changbin : Mais j'en connais plein des gars comme ça ! Purée..
Minho : Bon déjà il manque pas de confiance en soi si il dit qu'il est magnifique sans pression
Chan : Ou alors il manque de confiance en lui mais il joue un rôle, et son rôle c'est d'être confiant ?
Changbin : Ouais enfin dans tout les cas son indice n'aide pas trop... Parce que dans ses cas là il pourrait être Park Jisung, Ni-Ki, Huening Kai, et encore plein d'autre !
Hyunjin : Ça va pas être facile a le trouver quoi..
Minho : C'est ce qui est drôle, il joue avec la patience à Binnie
Changbin : Ma patience à des limites Minho..
Minho : Oui, mais tu es assez patient pour attendre la fin et continuer a essayé de deviner qui il est »
Une fois chez lui Changbin fit une liste des personnes qu'il connaissait depuis longtemps qui correspondait aux critères donner par « l'homme a la rose bleue ». Il se rendit compte qu'il connaissait beaucoup de personnes grand, blond et magnifique. Il se rendit compte aussi que dans cette liste il y avait aussi beaucoup de personnes qu'il n'appréciait pas particulièrement.
VOUS LISEZ
Blue Rose
أدب الهواة꧁☀︎︎꧂ Love Mystery Rose Bleue : Traditionnellement, la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. ꧁☀︎︎꧂ Changbin reçoit un pétale de rose bleue et un petit papier dan...