Chapitre 23

74 8 30
                                    


Changbin arriva au lycée stressé au possible. La boule qu'il avait au ventre ressemblait de plus en plus à une planète. Il ouvrit son casier très lentement.

En ouvrant il vit le pétale et le dernier indice, mais aussi une rose bleue. Une rose comportant bien évidemment tout ses pétales.

Un petit sourire vient décoré ses jolies lèvres, puis il pris les trois affaires situer dans son casier. Il rangea le pétale soigneusement avec les vingt-deux autres, garda dans sa main la rose bleue et lu l'indice.

« Je suis si stresser que j'ai du recommencer cet indice une dizaine de fois au moins... ^^' J'espère que tu es près pour ce dernier indice, parce que pas moi. Vingt-troisième indices : Cette année pour Halloween j'étais déguisé en prince.

Si, et seulement si, tu penses avoir trouvé qui je suis rejoins-moi dans la salle du club de photographie. »

Changbin resta bloquer pendant trois bonne minutes. Tout les indices qu'il avait reçu durant un mois se mirent à se rassemblaient dans sa tête. Tout était si évident. Le dernier indice, le plus conséquent, était celui qui avait tout débloquer.

Il se mit à repensé à comment il l'avait rencontré et leur rencontre collé parfaitement avec l'indice que lui avait laissé l'un de ses meilleurs amis. Quand il était en primaire Changbin s'amusait à courir partout dans la cour mais sans le vouloir il trébucha sur un caillou et tomba, dans sa chute il fit tombé un autre petit garçon. Ils tombèrent tout les deux sur les genoux, et ils se mirent à pleurer tout les deux, pour finalement rire de leurs chutes quelques minutes après. Et a partir de ce moment là ils étaient devenu inséparable.

Il se secoua la tête vivement et partit au pas de courses devant la salle. Il avait le cœur qui battait la chamade, les joues en feu et les idées en vrac.

Il arriva essoufflé devant la salle, il mit la main sur la clenche et hésita à la baisser. Il hésita longuement à rentré dans la salle. Il prit une grande inspiration puis appuya sur la clenche, ouvrant ainsi la seule chose qui le séparé de ce mystérieux homme.

Il le regarda comme jamais il n'avait pensé pouvoir le faire. Il ne l'avais jamais vu autrement que comme un meilleur ami, et étrangement l'idée d'être plus que meilleur ami avec lui ne le dérangeait pas tant que ça, voir même pas du tout.

Changbin s'approcha de l'homme qui lui était mystérieux. En effet il était grand, blond et magnifique. Changbin ouvrit la bouche mais aucun son ne sortie, il essaya de dire quelque chose mais en vain. Il ne savait même pas quoi lui dire à vrai dire.

« Changbin : Je ne me doutais pas que ça pourrait être toi Jinnie...

Hyunjin : J-Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te le dire directement Binnie... Je savais ce que tu en pensais, et que tu ne m'aimerais surement pas comme moi je t'aime... Si tu refuse je comprendrais totalement Binnie, et je ne veux pas que notre relation s'arrête a cause des sentiments pour toi... Je pourrais essayé de t'oublier si tu ne veux pas ne t'en fais pas !

Changbin : Waouh Jinnie respire, qu'est-ce qui te dis que je n'accepterai pas ? Oui c'est vrai que je n'avais jamais envisagé plus que de l'amitié avec toi mais... Mais là j'avoue que ça ne me dérangerais vraiment pas d'être plus qu'ami avec toi... »

Les deux garçons étaient rouges, ils se fixaient dans le blanc des yeux. N'importe qui qui rentrerait dans la pièce pourrait ressentir l'attirance qu'ils ont l'un en vers l'autre.

Changbin à était le premier à franchir la barrière invisible qu'ils s'étaient mis sans vraiment le vouloir. Il s'avança vers Hyunjin et le pris dans ses bras. Hyunjin eut un moment de pause, il se rendait pas compte de ce qu'il se passait. Puis une fois qu'il comprit que c'était bel et bien réel, que Seo Changbin était actuellement entrain de l'enlaçait, il serra lui aussi Changbin dans ses bras.

« Changbin : Je veux être plus qu'ami avec toi Hyunjin

Hyunjin : Moi aussi Changbin...

Changbin : Je t'aime Jinnie

Hyunjin : Waouh j'ai du mal a croire que c'est vrai.. Je t'aime aussi Binnie

Changbin : Merci énormément pour la rose d'ailleurs

Hyunjin : Je t'en prie ! »

Les garçons se sourirent, et s'embrassèrent pendant quelques petites minutes avant de rejoindre leurs amis main dans la main. Les garçons les félicitèrent et les charrièrent aussi.

Changbin était heureux que ce soit Hyunjin, il ne l'avais jamais vu comme un petit ami mais au final il était réellement très heureux de dire qu'il était le petit copain de Hwang Hyunjin.

FIN.

꧁☀︎︎꧂

Heyyy, comment allez-vous ? ^^

J'espère que ce dernier chapitre vous a plu ! ^^

Merci d'avoir lu cette histoire ! ^^

Vous vous attendiez à ce que ce sois lui ? 👀
Moi, non- 😭 oui c'est moi qui est écrit mais à la base je savais pas du tout qui ça allais être ;-;

Brefouille~

Prenez soin de vous !

Bye~ 💕

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant