Chapitre 18

45 6 1
                                    


Changbin était pressé, très pressé, d'arrivé à son casier. Quand il arriva en face il remarqua que le morceau de tissu n'était plus un peu à l'extérieur du casier.

Il pris sa clé puis déverrouilla son cadenas puis ouvrit la porte de son casier, la boule au ventre. Mais sa boule de stresse partit aussitôt quand son casier fut totalement ouvert. Le jeune homme avait accepté de vaporisé de son parfum, et l'odeur avait embaumé tout son casier.

Changbin se mit à sourire et pris le morceau de tissue pour le sentir. Il vit son petit morceau de papier, et vit aussi que le jeune homme avait répondu quelque chose dessus. « Si ça peut te faire plaisir, alors bien évidemment ! :3 ». Ce simple mot, vraiment très simple, le fit sourire d'avantage.

Il allait refermé son casier mais il se rappela qu'il avait son pétale et son indice qui l'attendaient. Il les pris délicatement, le sourire toujours collé au lèvre, puis lu l'indice.

« L'indice numéro 18, ça passe vite n'est-ce pas ? ^^' J'aime les fruits. (PS : je sais que ce n'est pas un indice important, mais il faut encore que je tienne quelques jours avant de te donné de gros indice hehe) »

Changbin ria légèrement en constatant que même lui avait du mal a jouer à son jeu. Ce petit post-scriptum l'avait attendrit. Il était sûr que le jeune homme devait avoir une personnalité assez mignonne.

Mais il ne trouvait pas lequel de ses amis pouvait avoir ce genre de comportement. Il partit rejoindre ses meilleurs amis, son sourire ne voulant toujours pas quitter ses lèvres lui valut plusieurs moqueries et taquineries.

Blue RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant