Chapitre 2

3.4K 127 27
                                    

Après plusieurs minutes à marcher avec l'autre on arriva à un endroit très isolé du reste mais pas trop loin de chez nous. C'est là où on se réunit pour être ensemble sans que personne ne nous dérange. Alors qui est présent à part draken, baji et moi ? Il y a Mickey, Pachin, Peyan, Emma, Smiley, angry, Kasutora, Mitsuya et deux autres mec, l'un viens juste le plaisir des ragots et cette personne n'est rien d'autre que Hanma. L'autre je ne le connais pas. Tous sauf Emma et Mitsuya jouait à un jeu de guerre sur consoles portables quand on est arrivé.

Kasutora- Mickey réveille toi par ta faute il m'a tuer.
Mickey- Pas m'a faute si tu es nul à ce jeu.
Kasutora- Si c'est de ta faute c'est toi qui a choisi le jeu.
Hanma- Ne l'écoute pas c'est trop facile de gagner quand il n'est pas notre équipe.
Angry- Ouais mais j'suis là pour compenser cette abrutis.

Il sont tous concentré sur la partie. On alla donc voir Emma et Mitsuya en attendant malgré le fait que Mitsuya était en train de coudre. Au bout de 5 min le groupe de Mickey, Kasutora, Angry, l'inconnu et pachin ont gagné la partie. Baji et moi, nous avons appris que celui qu'on ne connaissait pas s'appelait Takemichou. Ce "Takemichou" nous explique qu'il ont donner ce surnom malgré lui et qu'il s'appelle en vrai Takemichi. On discuta tous ensemble dans la bonne humeur et parfois dans la fumée des cigarette d'Hanma. On est resté ici toute la journée. Je suis rentré chez moi vers 18h30 en étant fatigué cette journée que j'avais sécher. Je monta directement dans ma chambre sans dire bonjour à mes parents. Je pris mon tel pour aller sur les réseaux sociaux. Je vis les autres parler dans notre conversation de groupe (je ne savais pas comment le dire). Bien évidemment rien ne va dans la discussion comme d'habitude. Parfois ça se calme et la discussion devient une discussion que tout lycéens ont enfin ça tiens juste 5 minutes avant que ça repart. Avant de se dire au revoir dans le groupe on se donne rendez-vous demain après les cours au même endroit. Je continua ma soirée calmement et je m'endors vers 23 heures.

parti d'un défi [Baji x Chifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant