Chapitre 5

2.7K 117 85
                                    

Je vis un mec à peine plus petit que totalement blond avec des lunettes. Je commence à perdre mon calme.

Chifuyu- Comment tu peux savoir et en plus tu es qui ?
???- Je suis Tetta Kisaki et je te surveille.
Chifuyu- mais j'ai eu deux heures de cours comment t'as fait ?
Kisaki- T'occuper pas et fait l'action.
Chifuyu- Pfff... Je le ferai ce midi et en plus t'es chelou.

Je commença à partir.

Kisaki- N'oubli pas l'action.

Je vais à ma prochaine salle de classe parce que ça allait sonner. Je vis Baji près de la porte en train de me chercher de vu. Je m'approcha de lui.

Chifuyu- Toi près d'une salle de cours sans que je t'ai forcé c'est impressionnant.
Baji- Ta gueule tu étais où ?
Chifuyu- Je voulais fuir ta conneries dévastateur.
Baji- Je vais te défoncé.
Chifuyu- Ah bon toi t'es assez méchant pour taper ton meilleur pote ?
Baji- tu fais chier.

On rentre en cours en silence. Quand fut l'heure de manger Baji et moi, on alla dans un endroit calme où personne ne venait près du lycée. Je regarde dans les alentours et ne vis personne.

Baji- Tu fais quoi là ?

Je le regarde. J'étais sorti de ma bulle.

Chifuyu- Non rien.
Baji- T'es sur ?
Chifuyu- Ouais d'ailleurs tu peux fermer les yeux je veux essayer quelque chose.

Il me regarda avec un air interrogateur.

Baji- Ok.

Il ferma les yeux. J'y crois pas il a dit oui très rapidement. Mon cœur bat très vite et j'ai très chaud aussi. Je ne sais pas pourquoi. Bon je dois le faire rapidement avant qu'il s'impatiente et qu'il re ouvre ses yeux. Je m'approcha de lui et l'embrasse. On se sépare juste après ça. On se regarda pendant un petit moment dans le blanc des yeux.

La suite au prochain chapitre.

parti d'un défi [Baji x Chifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant