Un moment est passer. Là on est au début des grandes vacances d'été. Baji et moi, on se tourne autour depuis la dernière fois. Tout ça parce qu'on ne sais pas quel en ai notre relation. On a continué à s'embrasser et même à baisser sans vraiment le dire au autres. J'étais à la plage avec toute la team. Pendant que plus de la moitié du groupe se baigner, moi je faisais partie de ceux qui restent au sec sur le sable. J'étais tranquillement en train de lire comme à mon habitude un shojo. Étonnant non ? Pas du tout. D'ailleurs Hina et Ema lisaient avec moi. Une fois le tome fini les autres nous proposent de venir à L'eau. J'étais le seul à refusé mais je sens que je vais être obligé d'une minute à l'autre. Comme je le pensais il y a une personne qui viens me chercher. Cette personne est Baji bien sûr. Au départ il a essayé faire gentil car c'était moi mais il s'est impatienter. Il m'a prit en sac à patate pour me jetter à l'eau. Je me suis énervé pour ce coup et décide de me venger en le noyant. On fit ça pendant au moins cinq minutes.
Daken- Bon maintenant arrêter un de vous deux va vraiment finir noyer.
Baji & Chifuyu- Oh ta gueule.Après s'être calmé on est allé manger une glace. Une fois qu'on ai tous nos glace on alla se caller sur le port par très loin où est le glacier.
Mikey- Je peux remettre un sujet sur la table ?
Tous- Quoi ?
Mikey- Les deux là...Il montre baji et moi en commençant ça phrase.
Mikey- ça avance entre vous depuis ?
Baji & Chifuyu- Hein ?
Mitsuya- Faites pas les innocents les gars.
Smiley- Franchement dites nous là.Avec Baji on se regarde puis, on regarde les autres.
Baji- On est meilleurs amis.
Chifuyu- Rien de plus. Alors stopper votre imagination débordante.Tout le monde avait l'air un peu déçu. Vers 16 heures Baji et moi partons de notre côté. Une fois éloigné des autres on soufla un coup.
Chifuyu- Il sont chiant de parler de ça.
Baji- Ouais mais après si ils savaient.
Chifuyu- Ouais mais ça fait plusieurs mois qu'on est tout les deux perdus sur notre relation et que personne ne le sais.
Baji- Moi ça me rire de les voir attendre et être déçu juste après.
Chifuyu- J'avoue que c'est marrant dans le fond mais bon il faudrait qu'on arrive à savoir où en ai.
Baji- Ouais, on en parle chez toi ?
Chifuyu- Aller on y va.On regarde dans les alentours qui était désert. En même temps il fait trop chaud pour sortir. Il me prit la main et entrelace ses doigts dans les miens. On se tait pour profiter du chemin jusqu'à chez moi dans le calme des rues désertes. Ce moment là est comme magique. Tout droit sortie d'un shojo ou même d'un rêve.
Du point de mikey, Draken et Mitsuya
Les trois étaient en train de suivre comme de vrai chef les deux. Ils avaient réussi à prendre des photos et ils avaient entendu leurs conversations.
De retour du point de vu de Chifuyu.
On rentre chez moi et on va dans ma chambre. Ma mère n'a pas l'air d'être là. On est resté encore le silence pendant un petit temps avant que je remet le sujet sur la table. Lui et moi, on est d'accord pour dire que tous ce qu'on a fait il y a quasiment que les couples qui le font et que c'était bizarre qu'on se considère comme des meilleurs amis et qu'on fasse tout ça. On décide alors d'essayer d'être ensemble. Ça me fait bizarre de me dire que le con qui me servait de meilleurs amis soit maintenant mon mec. Il prit sont téléphone et envois un message.
Chifuyu- C'est pour qui le message ?
Baji- Ma mère pour lui dire que je statte chez toi pour la semaine.
Chifuyu- carrément.
Baji- Ouais. On va brûler des voitures ?
Chifuyu- Surtout pas. Je vais te faire à manger ok ?
Baji- Comme tu veux.Je me lève et part vers la cuisine. Je finis de faire à manger, mets la table, mets la nourriture sur la table et j'appelle baji. Il arrive à toute vitesse et va s'asseoir sur une chaise. Il vit le plat que je lui ai fait. Il avait des étoiles dans les yeux.
Baji- Tu sais que je t'aime ?
Chifuyu- Je le sais depuis longtemps.Le repas fut avaler avant de revenir dans ma chambre. Je voyais qu'il voulait quelque chose. Je lui demande donc ce qui ne va pas. Il me met sur lui.
Baji- J'ai envie de toi le faux blond.
Chifuyu- Alors prend moi comme tu sais bien le faire.
Baji- Il ne me faut pas me dire deux fois.Il commence à me chauffer. On fit notre partie de jambe en l'air.
À suivre...
Yo tout le monde comment allez vous ?Vous êtes encore là ? Au chapitre 18 ?
Vous savez que où si vous ne souvenais pas mais ça aurait du se finir au chapitre 14.
Et je rappelle qu'on est au chapitre 18.
Ça fais 4 chapitre de plus de ce qui était prévu mais je suis content que ça soit plus long que prévu.
À bientôt au prochain chapitre.
Je suis content de faire cette fanfic.
VOUS LISEZ
parti d'un défi [Baji x Chifuyu]
Fanfiction《Eh les mecs on fait un action ou vérité ?》C'est de la où tout à commencé. Juste pour info cette histoire ne prend pas en compte les événements l'œuvre originale tokyo revengers, ils auront tous le même âge et il y aura quelques gros mots et sûremen...