Chapitre 3

2.9K 123 50
                                    

Mon réveil sonna pour me dire que je dois me réveiller pour aller en cour. Je me prépare et je vais en cour. J'espère que Baji ne sera pas insupportable. Dès que je rentre dans le lycée il me saute dessus pour me parler des conneries de la conversation d'hier.

Chifuyu- Tu sais que j'étais dans la conversation ?
Baji- Ouais mais si je ne te fais pas chier ça serait le pur paradis pour toi.
Chifuyu- J'aurais le droit à ça jusqu'à quand ?
Baji- Jusqu'à la mort nous séparer.
Chifuyu- C'est un mariage que tu me fais ?
Baji- Pfffff t'es con mec.
Chifuyu- Pas plus que toi.
Baji- répéte enfoiré !
Chifuyu- Tu as très bien entendu.

Je commence à courir. C'est comme ça que notre journée commença. Le reste de la journée se passe rapidement. On rejoind les autres comme hier au même endroit. Quand on fut arrivé beaucoup d'en eux êtait en train de faire n'importe quoi et il n'y avait pas emma. Au bout d'un moment Hanma se calma.

Hanma- Eh les mec on fait un action ou vérité ?

Tous le accepta pour déconner. Tout le monde avait des actions ou des vérité phénoménale. Je m'éloigne des autres pour pissé. J'entendis certains rigole et baji gueulé. Il se passe quoi encore. Je fini et retourne vers les autres. Ils se tous tuent quand je suis arrivé.

Chifuyu- C'est à qui ?
Hanma- À moi. Alors... Chifuyu vu que tu viens de revenir il faut te remettre dans le bain. Action ou vérité ?
Chifuyu- Allez je vais dire action.

Je m'assois auprès d'eux en même temps que je parle. Je crois que j'ai dis une connerie car hanma à de ces sourire. Il me fait un peu peur...

Hanma- Très bon choix que tu as fais. Ton action sera...

La suite au prochain chapitre.

parti d'un défi [Baji x Chifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant