Point de vue de Baji
J'espère qu'il aura LA réaction que j'attends. Je souris qui lui annonce que je vais bien me venger. Je mis mon pied gauche entre les siens puis, je calla ma jambe. Je monte mon genou vers son intimité. Il me regarda avec surpris.
Chifuyu- T... Tu fais quoi ?
Je fis à peine bouger mon genou qu'un petit râlement venant de mon meilleur ami. Ça c'est la première chose que je voulais qu'il réagis mais maintenant je regarde aussi son intimité car c'est là où je pourrais bien me venger. Pile ce que je voulais ! Il a la bosse ! Je le lâche et alla allumé la télé. Après avoir tout préparé le faux vient à côté de moi. Il a l'air déçu trop marrant. Pendant tout le moment où on joué à la console je l'ai charié sur ça. Il était rouge tout le long. On a joué pendant 2h30.
Du point de vu de Chifuyu
Pourquoi il a fait ça ? Es ce que c'était ça sa vengeance ? Et pourquoi je suis frustré qu'il n'y ait pas aller plus loin ? Trop de questions sont dans ma tête. À cause ça je marche sans même me rendre compte de l'endroit où je vais. Je percuta quelqu'un et tombe.
???- Oh Chifuyu ça va ? Il faut faire attention.
Je lève la tête et vis Mitsuya qui me tend sa main.
Chifuyu- Désolé j'étais ailleurs.
Je pris sa main pour qu'il m'aide à me relevé.
Mitsuya- J'ai vu ça. Tu fais quoi encore dehors ?
Chifuyu- Je rentre chez moi j'étais chez Baji et toi.
Mitsuya- Oh moi je fais une petite ballade. Au fait c'est moi où tu as l'air bizarre.
Chifuyu- Nan je vais bien, je suis juste fatigué.Il me regarde perplexe.
Mitsuya- T'es sur ?
Chifuyu- Ouais ouais. Bon je te laisse je vais vite rentrer chez moi si ça ne te dérange pas bye.Je pars sans même attendre de réponse. Je rentre vite chez moi pour me cacher dans ma chambre. Le sommeil me pris très rapidement dès que je me suis mit dans mon lit.
À suivre...
Annonce dans le prochain chapitre qui va arriver très vite car j'ai de belle inspi et pour que ça fasse bien je dois séparer en deux chapitre.
Donc le chapitre 8 et 9 vont plus se compléter que toute l'histoire réuni alors je vous conseille de lire ces deux chapitres à la suite comme si c'était un seul.
Enfin pour ceux qui liront ça quand le chapitre 9 sera déjà posté.
VOUS LISEZ
parti d'un défi [Baji x Chifuyu]
Fanfiction《Eh les mecs on fait un action ou vérité ?》C'est de la où tout à commencé. Juste pour info cette histoire ne prend pas en compte les événements l'œuvre originale tokyo revengers, ils auront tous le même âge et il y aura quelques gros mots et sûremen...