(Onze ans avant le chapitre 0)
Du point de ChifuyuAujourd'hui c'est la rentrée au lycée. Je vais sûrement retrouver des personnes que je connais. Dès que je suis rentré dans le lycée quelqu'un me sauta dessus.
???- Hey viens on sèche et on va brûler des voitures.
Lui c'est Baji je le connais depuis la 5°
Chifuyu- Il est à peine 8 heures du mat mec et non.
Baji- T'es pas drôle mec.
Chifuyu- Je sais.On se dirigea vers le panneau d'affichage pour notre classe.
Baji- Yes on est dans la même classe !
Chifuyu- À l'aide. Je ne vais pas survivre cette année.Quel poisse. C'est mon pote mais là je vais devoir le supporter quasiment tout le temps je ne vais pas survivre.
Chifuyu- Bon je vais commencer à aller en cour.
Baji- Eh ! Me laisse pas tout seul espèce de con !On alla en cours. Cette matinée est chiante. Heureusement qu'il y a une pause après deux heures de cours mais j'en connais un qui a du dormir pendant ce temps. J'alla vers pour le réveiller et lui parler. Au même moment là porte s'ouvra mais je n'y prête pas attention.
???- Chifuyu Viens on sèche et tu sais où est Baji vu que vous êtes au même lycée.
Je regarde au niveau de la porte et vis Draken.
Chifuyu- Moi qui voulais éviter de sécher le premier jour mais bon là j'ai l'impression de ne pas avoir le choix et pour l'autre. Il est là, il s'est endormi pendant le cour.
Draken- Tu le réveil et nous rejoint au poste habituel. Il y a quelqu'un de la team qui seront là.
Chifuyu- Ok.Il part comme il est arrivé. Je réveil le paresseux, par chance il se réveille.
Chifuyu- Changement de plan on sèche.
Baji- Pour une personne qui ne voulais pas le faire le premier jour.
Chifuyu- Draken et venu pour nous dire de venir au poste habituel et il est reparti.
Baji- Tu fais chier j'étais bien en train de dormir.
Chifuyu- Tu vas encore râlé pour ça ?
Baji- Ouais mais je vais le faire en marchant.Il se leva et on commence à traverser le lycée pour nos potes. Bien sûr comme baji l'a dit il râle pendant qu'on marche. Je ne sais pas si il est fort pour réussir à râlé et marcher en même temps ou si il est tout simplement chiant mais je pense que c'est les deux dans le fond.
VOUS LISEZ
parti d'un défi [Baji x Chifuyu]
Fanfiction《Eh les mecs on fait un action ou vérité ?》C'est de la où tout à commencé. Juste pour info cette histoire ne prend pas en compte les événements l'œuvre originale tokyo revengers, ils auront tous le même âge et il y aura quelques gros mots et sûremen...