Chapitre 14

2K 81 9
                                    

Je me réveille doucement en sentant quelqu'un dans mes bras. Le noirâtre était toujours dans mes bras en train de dormir paisiblement. Les souvenirs de la journée d'hier. J'ai l'impression que tout est passé si vite. Comment tout ça est arrivé ? J'essaie de me lever mais l'autre en a décidé autrement. Il me prit dans ses bras pour ne pas que je parte.

Baji- Tu ne peux pas rester tranquille 5 minutes t'es chiant.

Sa voix du matin me disait qu'il voulait encore dormir. Après c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est lui qui est de nature discipé. Pendant que monsieur continue sa nuit je faisais la compétition avec la tomate pour savoir qui était le plus rouge. Ça fait un moment que j'attends que le noirâtre se réveille. Je décide donc de me rendormir mais pile à ce moment là.

Baji- J'ai faim Chifuyu.

Je souffle et ouvre les yeux.

Chifuyu- Tiens ton deuxième cerveau est en marche.

Je senti un coup dans mon ventre.

Chifuyu- Ok je vais te faire à manger.
Baji- C'est bien bon garçon.

Je me lève enfin et je pars dans la cuisine pour faire à manger. Quand j'eu fini je mis la table et mis la nourriture sur la table. J'appelle donc Baji. Après ça on reçoit un message de Draken qui nous dit de venir à l'endroit l'habituel.

Chifuyu- Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont nous sortir quelque chose.
Baji- Moi aussi.

On y a en se demandant se qui va se passer cette fois-ci. Arrivé là bas tout le monde nous attendait.

Tous- Oh non mais faite un effort.

Baji et moi souffle pour leur connerie et on se regarde d'espérer.

Baji- Viens on se casse il deviennent chiant.
Chifuyu- J'avoue allont jouer au jeux vidéo ça sera mieux.

On commençe à partir mais les autres nous ont dit que vu qu'on était là tous ensemble on allait passer un moment ensemble.

Yo tout le monde je pense que vous n'allait pas être déçu mais il me faudra plus de chapitre que prévu donc ce n'est pas la fin comme dis dans le dernier chapitre.

Quant au histoire à venir
Il y aura une ou il y aura du Smiley x Ran et Angry x Rindo je vous en parlerai dans un autre chapitre.
Et j'ai sorti un Rindo x reader et un autre qui est un Angry x reader allez voir mon profil pour voir.

parti d'un défi [Baji x Chifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant