chapitre 7

2.5K 117 33
                                    

Je me mis derrière Draken. Sauf que l'autre là passe à côté et commence à courir autour de Draken. Il nous mit un coup sur la tête pour qu'on se calme. On vit les autres arrivés petit à petit vers nous. En même temps vu comment on est discipé c'est normal qu'il arrive facilement à savoir où on est. Au fond de moi j'étais un peu triste de ne pas pouvoir être avec seulement Baji. Au moins ça discipe le malaise qu'il y a entre nous et en plus il n'a plus envie de me frapper. Maintenant il poursuit Hanma parce qu'il a dit je site "j'ai eu l'information qu'une certaine personne a fait sont action". Entre temps il y a deux fous qui nous impose leurs présence. Les deux fous en question sont les Haitani. Le plus jeune est plutôt calme pour l'instant mais l'aîné est grave chiant. Un vrai gamin. On est tous en train de parler dans la bonne humeur si on enlève le fait que Ran si c'est bien son prénom fait son gamin, Hanma lance des pique sur certaines choses et Baji se senti visé la plupart des pique d'Hanma qui lui donne envie de le taper. Enfin bon je pense qu'il y a quelque chose qui va se passer. Au bout d'un moment tout le part même les fous et là j'inclus le fumeur. Il restait plus que Baji et moi. Il insita pour que je vienne jouer au jeux vidéo avec lui. Le chemin était plutôt court et silencieux mais il fut long et interminable dans ma tête. Arrivé chez lui, on monte dans sa chambre. Je m'installa sur son lit en attendant qu'il allume tout pour jouer mais au lieux de ça, Baji prend soin de fermer la porte et de mettre du poids pour ne pas d'être ouvert de l'extérieur. Il vient vers moi dangereusement. Je mis mes mains devant moi pour le ralentir mais il est arrivé tellement rapidement qu'il me fait tomber. Il me prit mes mains qui était toujours devant moi et les coince au dessus de ma tête.

Baji- Maintenant qu'on est seuls pourquoi tu as accepté ?
Chifuyu- Ben tout le monde m'a un peu forcé.
Baji- tu es quand même le fautive.
Chifuyu- Eh bien le petit baji commence à avoir de vocabulaire.
Baji- Roh c'est bon ce n'est pas le sujet. Je vais me venger.


À suivre

Comment baji va se venger ?

Je ne suis pas du tout en train de d'insinuer que je n'ai plus d'idée et que j'attends vos réponses pour continuer à écrire.


























Bien sûr que non...
Je veux juste savoir comment vous imaginez la suite de l'histoire.

Du coup dites moi.

parti d'un défi [Baji x Chifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant