Après les cours on commence à se diriger vers la fête foraine. On fit beaucoup d'attractions à sensations fortes. Juste après on alla manger car on avait extrêmement faim. On n'avait pas encore mangé pour éviter de vomir pendant les attractions. On alla manger quelque part qui est très connu...
Le mcdo. En plus il y en a un pas loin. Quand on fut arrivé on prit notre commande et on alla chercher une place. Enfin on s'est fait stopper par Mikey et Draken. Ils nous ont proposé de venir avec eux. On accepte et on s'installe avec eux.
Draken- Alors ça avance vous deux ?
Chifuyu- Ça avance de quoi ?Draken et Mikey rigole face à ma réponse. On continua à parler jusqu'à que nos commandes arrivent. Comme d'habitude Mikey à la plus grosse commande. Comment il fait pour manger tout ça ? On discute tout en mangeant. Juste après les deux blond nous ont forcer à venir chez les Kawata. Quand on est arrivé il y avait bien évidemment les jumeaux mais pas que... Il y avait aussi Peyan, Pachin, Takemichi, Mitsuya, Hakkai. Il était en train de jouer à la console. On resta un petit moment avant de partir chez Baji. On est dans la chambre comme toujours. Un silence s'est installé. Je trouve que depuis quelques temps des choses on changé Smiley est en couple avec un des Haitani, j'ai fais ma première fois avec Baji, j'ai fait un rêvé de Baji et lui pareil avec moi, j'ai appris qu'il m'aime et lui de même et Hanma n'a pas changé ce con. Toujours aussi chiant et chelou mais bon un Hanma reste un Hanma.
Baji- Mec...
Je sort de mes pensées du au son de sa voix.
Chifuyu- qu'es ce qu'il y a ?
Baji- T'imagine là où en ai ?
Chifuyu- Très loin pour là où ça à commencé.
Baji- Ça a commencé d'où déjà ?
Chifuyu- Par un action ou vérité. Ce jour-là tu t'es énervé car les autres rigoler pendant que j'étais en train de pissé et un peu plus tard tu es parti pour ne pas écouter l'action que Hanma allait me donner.
Baji- Maintenant on en ai là.
Chifuyu- Ouais... Je ne sais même pas où on en ai tout les deux.
Baji- Je ne suis pas le seul alors. Au moins je ne suis pas le seul con qui est à ce niveau là.
Chifuyu- On était pas devenu meilleur pote parce que justement on était sur la même longueur d'onde pour ce genre de truc ?
Baji- Si. On est vraiment con quand on s'y met.
Chifuyu- Toi t'es le pire de nous deux en terme de chose con.
Baji- Pourquoi tu dis ça ?Il avait ce petit ton énervé tout en me regarde avec ses beau yeux.
Chifuyu- Je ne connais personne d'autre que toi qui s'en prend à des babioles quand il a faim, où même qui frappe le premier venu quand il est fatigué et j'en passe.
Baji- Tu me chercher où comment ça se passe ?
Chifuyu- Il n'y a que la vérité qui blesse mon vieux.
Baji- Tu me cherche vraiment !On commence à faire semblant de se battre jusqu'à ce que je me trouve allonger sur le dos avec l'homme au cheveux ébène mi-long au dessus de moi. Si on m'aurait dit que je tomberai amoureux de ce con je n'y aurais pas cru. J'aurais dis "Pas possible c'est mon meilleur ami". Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'on est. Il est tellement beau sous l'angle où je le vois. Je dis quoi ? Il est tout le temps beau. J'étais plongée dans mes pensées mais une pression sur mes lèvres me fit revenir à la réalité. Je donna instinctivement le libre accès à ma bouche. Je sens une main qui tiens mes deux mains au dessus de ma tête et une autre qui se balade sur mon corp. Le manque souffle nous sépare. Il continue à faire balade sa main sur mon corp.
Chifuyu- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire aujourd'hui.
Baji- Comme tu veux monsieur je me fais passer pour un blond.
Chifuyu- Non mais oh je fais ce que je veux quand même.
Baji- "Il n'y a que la vérité qui blesse".
Chifuyu- C'est bon tu marque un point.
Baji- Yes !Malheureusement j'ai du partir chez moi. Tout le monde était connecté sur notre conversation de groupe. Il y avait une bonne ambiance comme d'habitude.
VOUS LISEZ
parti d'un défi [Baji x Chifuyu]
Fanfiction《Eh les mecs on fait un action ou vérité ?》C'est de la où tout à commencé. Juste pour info cette histoire ne prend pas en compte les événements l'œuvre originale tokyo revengers, ils auront tous le même âge et il y aura quelques gros mots et sûremen...