Il est quelle heure ? Je pris mon tel et vis que mon réveil allait sonner dans 5 minutes. Je vais me lever. Heureusement qu'il reste 2 jours de cours avant le week-end. Je prépare et pars pour le lycée. Je m'installa sur un banc pour attendre que ça sonne et pour attendre l'autre qui ne doit pas être arrivé. Au bout de 5 minutes la sonnerie retentit et pas de Baji en vu. J'alla donc en cours seul. Il n'est pas non plus en cours. Si il ne viens pas de la journée, j'irai le voir. Plus la journée passe et toujours pas de Baji. Je suis triste de ne pas le voir. La pause du midi est déjà là. Je décide donc de lui envoyer un message.
De Chifuyu à Baji:
Yo tu ne viens pas aujourd'hui ?De Baji à Chifuyu:
Non j'ai la flemme.De Chifuyu à Baji:
Tu veux que je vienne chez toi après les cours ?De Baji à Chifuyu:
Non surtout pas je suis très malade.Il est un un peu bizarre. Je lui disais que c'était pas grave mais il insita pour que je ne vienne pas. J'ai pas cherché plus loin. Au même moment j'entends une voix masculine m'appelle au niveau de la porte de la classe. C'est Takemichi qui me disait que les autres veulent sécher et qui sont au lieux habituel. On y va ensemble. Sur le chemin on apprend à se connaître. Quand on fut arrivé on vit toute la team sauf Baji. On parle dans la bonne humeur jusqu'à ce que quelqu'un parle de Baji.
Mikey- Dommage que Baji doit faire des courses c'est trop calme là.
Attend quoi ?
Chifuyu- Tu plaisante Mikey ?
Mikey- Non il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir car il devait faire des courses.
Chifuyu- Mais avant que Takemichi vienne me chercher je lui au parler par message car il n'est pas venu ce matin et d'abord il m'a dit qu'il avait la flemme et quand je lui ai proposé de venir le voir après les cours il m'a dit qu'il était malade.Tout le monde me regarda avec incompréhension. On se demandait se qu'il se passe avec lui. On décide tous d'aller chez lui. Arrivé devant sa porte draken frappa. Des pas se fit entendre et la porte s'ouvre sur la personne dont on vient voir pour des explications.
Mitsuya- T'as fini tes course au dirai.
Baji- Ouais c'était plus rapide que prévu.
Draken- Et ta maladie alors c'est guérir au dirai bien.Il est devenu pâle juste après en comprenant dans quel merde il s'est mit. Il essaya de nous expliqué quelque chose d'incompréhensible. Il a eu tellement de peur qu'il ferme la porte au nez. On décide donc de partir. Au pied de l'immeuble draken se fouiller.
Draken- Repartez sans moi j'ai dû perdre quelque chose en partant.
Et il repart en arrière pendant que nous on allait là où on était avant.
VOUS LISEZ
parti d'un défi [Baji x Chifuyu]
Fanfiction《Eh les mecs on fait un action ou vérité ?》C'est de la où tout à commencé. Juste pour info cette histoire ne prend pas en compte les événements l'œuvre originale tokyo revengers, ils auront tous le même âge et il y aura quelques gros mots et sûremen...