Comme certains jours où il n'y avait pas cours je traîne avec mon meilleur ami au cheveux long et noir. Pendant la journée on est aller à la fête foraine et on a fini dans sa chambre comme la plupart du temps qu'on passe tout les deux.
⚠️ Lemon en vu âme sensible pour pouvais aller au message de fin de lemon⚠️
On était en train de parler sur son lit. J'étais allongé sur la longueur du lit et lui était assis sur le bord du lit. Il devenait de plus en plus bizarre.
Chifuyu- Ça va mec ? Tu as l'air bizarre depuis quelques minutes.
Il répondis par le silence pour expirer un petit moment après. Il se leva et part de la chambre et revient 3 minutes plus tard avec les cheveux attaché. Je ne compris pas pourquoi il faisait ça. Surtout qu'il ne m'a répondu.
Chifuyu- Baji tu peux me répondre ?
Il s'installe juste au dessus de moi.
Baji- J'en ai marre de garder ça pour moi et de rester tranquille sans que tu remarque rien.
Il se rapproche de ma tête dangereusement et vient m'embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais je répond au baisers. Je senti bizarrement de la chaleur monter en moi. Au même moment je sentis des mains qui se balade sur mon corps. Le manque d'air se fit sentir par nous deux, ce qui nous fais malheureusement séparé.
Chifuyu- Baji...
Baji- Laisse moi faire tu veux ?
Chifuyu- Faire quoi ?Il soupire.
Baji- Tu n'as toujours pas compris espèce de con ?
Il me re embrasse en mordant ma lèvre inférieure pour avoir accès à l'intérieur de ma bouche. Après ce baiser intense on sépare. Je remarque que maintenant mais il commence à me faire de l'effet sur ma partie intime.
Baji- tu as compris maintenant ?
Chifuyu- Je crois, enfin je pense.Il regarde au niveau de mon pantalon et vois qu'il me fait de l'effet. Il rigola.
Baji- Je ne vais pas te laisser comme ça.
Il m'enlève mon pantalon et mon calson. Mon membre était à l'air libre et dur. Sa tête se dirige vers mon membre et le mit en bouche.
Chifuyu- Baji c'est pas la peine d'aller aussi lo... ah~...
Il avait commencé à faire des va et viens avant même que je finissent de parler. Plus il continu, plus il allait vite et plus il me fais du bien. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir son nom.
Chifuyu- Attention je vais ah~... jouir.
Il arrêta et ses vêtements et lève mes jambes. Il insère un doigt, puis deux dans mon arrière train pour m'habituer avant qu'il les enlève. Il inséra son engin juste après. Ça m'a fait tellement mal que je fis un petit gémissement de douleur. Il ne fit plus rien et attend que je dise de continuer.
Chifuyu- C'est bon vas y.
Il commença donc à bouger en moi, ce qui me fis sortir des gémissement de plaisir. Parfois je râlais son prénom. Au bout d'un moment on joui tout les deux. Il s'enlève de sur moi et vas se laver
⚠️ fin du lemon ⚠️
J'essai de sortir du lit mais je tombe directement.
Je me réveille en sursaut. Je regarde autour et je vis que j'étais dans ma chambre. Alors ce n'était qu'un rêve. Je suis à la fois soulager et déçu.
A suivre
VOUS LISEZ
parti d'un défi [Baji x Chifuyu]
Fanfiction《Eh les mecs on fait un action ou vérité ?》C'est de la où tout à commencé. Juste pour info cette histoire ne prend pas en compte les événements l'œuvre originale tokyo revengers, ils auront tous le même âge et il y aura quelques gros mots et sûremen...