Baji- j'me casse j'ai faim.
Baji se casse.
Hanma- Bon je continue ton action est d'essayer de draguer baji.
Chifuyu- Hein quoi ?Tout le monde rigola.
Hanma- Tu m'as très bien compris.
Chifuyu- Pourquoi tu veux que je drague mon meilleur pote ?Tout le monde me regarda comme si j'avais dis quelque chose de débile.
Mitsuya- Ne te pose pas de questions et fais le.
Mikey- Mais il peut pas le faire là, baji est parti.
Hanma- Ben il le fera quand il sera en cours. J'peux demander à un des mec de mon cercle de connaissance qui est dans leurs lycée pour savoir si il le fait.Pachin- C'est une très bonne idée. Pour une fois que tu as une bonne idée.
Hanma- Ferme la si tu ne veux pas que je te casse la gueule.Une bagarre commencère entre les deux mais très vite fini quand j'ai dis que j'allais essayer une seul fois mais pas deux. Les mecs étaient content que je me prenne au jeux pour une fois. Dans quoi je me suis embarqué cette fois ? On continua à jouer encore un peu avant de tous rentrer chez nous. Je suis aller directement dans ma chambre parce que j'étais grave fatigué. Qu'est-ce qu'ils ont derrière la tête ?
Je suis trop fatigué pour réfléchir. Je m'endors directement pour me réveiller à cause de mon réveil le lendemain. Je me prépare pour la matinée que je devais faire en cours. Je me rappella de ce qui s'est passé hier. J'étais tellement dans la lune à cause d'hier que je n'avais pas vu que j'étais déjà devant la salle de classe avec Baji qui me gueulait dans les oreilles. Il m'a demandé se qu'il s'est passé et je lui ai répondu que je voulais lui expliquer dans un lieu sûr. Pendant les dix minutes de pause, j'en profite pour aller au wc et respirer un peu de la connerie de Baji. Après être sorti des wc j'alla me laver les mains.???- C'est quand que tu vas commencer ton action ?
Je sursauta et je regarde la personne derrière moi qui m'a parlé.
La suite au prochain chapitre.
À votre avis qui peut bien être cette personne ?
VOUS LISEZ
parti d'un défi [Baji x Chifuyu]
Fanfiction《Eh les mecs on fait un action ou vérité ?》C'est de la où tout à commencé. Juste pour info cette histoire ne prend pas en compte les événements l'œuvre originale tokyo revengers, ils auront tous le même âge et il y aura quelques gros mots et sûremen...