Chapitre 19

1.4K 69 0
                                    

Du point de vu de Baji

On avait finit notre partie de jambes en l'air et on est resté nu sous la couverture. J'ai laissé une de mes jambes près de son intimité pour l'embêter et on était dans les bras de l'un et l'autre. On reste un bon moment en silence en profitant en profitant de l'autre tant qu'il est encore là. Le fait de me dire que je suis en couple avec lui me fait bizarre. On était sensé être meilleur pote. Si ce jour là on avait pas fait cette action ou vérité, on aurait été aveugle encore longtemps. On a passé une bonne partie de la soirée collé à l'autre avant de dormir. On s'est fait réveiller par des frappement de porte.

Chifuyu- Je vais voir qui c'est.

Je le regarde se lever et se mettre en calson et un pantalon puis descend ouvrir. Je me lève et mis mon calson et descend au bout de 5 min pour voir ce qui se passe.

Baji- Oï Chifuyu c'est qui ?
Chifuyu- J'avais oublié que tu étais à l'étage.
Baji- Gentil ça. Tu vas morflé mais plus tard car là flemme.

J'arrive dans le et vis tout nos pote en train de discuter.

Baji- Ça dit quoi ?
Pachin- Qu'on va aller comme d'hab alors si tu veux avoir de grande chance d'être avec nous vas t'habiller.
Baji- Vous faites chier les mecs.
Tous- Nous aussi on t'aime.
Baji- Je sais que vous m'aimez tout le monde m'aime.
Hakkai- Oh regardez ses cheville gonfle.

Tout le monde rigola pendant que je vais m'habille. Ils sont où mes vêtements.

Baji- Chifuyu.
Chifuyu- Pourquoi tu râle maintenant ?
Baji- Je trouve pas mes vêtements.
Chifuyu- Normal ils puaint tellement que j'ai mis à laver et c'est pas sèche.
Baji- J'fou quoi maintenant ?

J'entendis les autres rigoler de la situation.

Chifuyu- Ben utilise ceux de mon placard.
Baji- Non
Draken- Fais pas chier.

Je souffle puis ouvre l'armoire du faux blond. Je pris des vêtements et je les mis. Je les rejoins juste après. On alla jusqu'au destination sous les blagues des autres. Vers 18h30 il restait Draken, Mikey et Baji. On décide d'aller manger tacos. Pendant qu'on manger on discute un peu.

Mikey- Vous êtes vraiment meilleur pote ?
Baji & Chifuyu- Ouais.
Draken- Pourtant c'est pas ce que vos mains ont insinuer pendant que vous rentrez tout les deux.

Je regarde Chifuyu et il fit de même.

Draken- On a aussi entendu ce que vous avez dit.
Chifuyu- Pourquoi ?
Mikey- On voulait savoir si vous nous cachez des choses.
Draken- et on a beaucoup appris.
Baji- Tous le mondes nous a entendu ?
Draken- Non il y avait que nous deux et Mitsuya.

Ils nous dis que même si ils nous écoutaient ils n'avaient pas tout entendu. On leur a dit les choses qui n'avaient pas. Quand ils ont eu tout les infos Mikey avec air de satisfaction et Draken avait juste un petit sourire.

Mikey- Enfin vous êtes ensemble.
Baji- Et ça te rire.

Je me mis à courir après lui. Il s'arrête d'un coup et je me percute contre lui. Les deux autres rigole face à ça. Je me lève et vis que Mikey regarde son tel.

Mikey- Les jumeaux veulent qu'on aille chez eux. Apparemment Smiley à un problème.

On alla donc chez les Kawata. Arrivé là bas Angry nous a ouvert et nous a laissé entrer. Il nous a prévenu que son frère ferait tout un plat et qu'il y avait les autres. On alla dans le salon. On remarque qu'il y avait les Haitani. Le plus vieux avait bizarrement le sourire au lèvres.

Smiley- Bon comme j'ai dis par message j'ai un problème.
Angry- Arrête de dramatiser.
Mitsuya- Il se passe quoi ?
Smiley- Alors il y a complot ici créé par deux personnes ici présente.
Peyan- C'est qui ces abrutis qui ont osé perturbé mon sommeil ?
Draken- Roh ça va on est en vacances.
Takemichi- Du coup c'est qui.
Smiley- Ce truc (en montrant Ran) et mon frère.
Mikey- Je sens la merde arrivé. Crache le morceau.
Smiley- Il y a celui là qui veux me kidnapper et se marier avec moi et mon frère à dit je site "Oh il peut ça va faire des vacances"

Tout ceux qui étaient venu se sont mis en colère en disant que Angry avait raison.

Smiley- Je suis outré de votre méchanceté.
Mikey- Moi je vais y aller mais avant je vais me venger de baji en disant quelque chose.
Tous sauf draken- Quoi ?
Mikey- Il est enfin en couple avec Chifuyu.

Je l'ai poursuivi en lui disant que c'était sensé rester secret pour l'instant. Tout le monde rigola face à ça. En fin de soirée je rentre chez Chifuyu avec lui même mais il me semble bien fatigué. Il a failli tomber deux fois. Je l'arrête et je lui dis de venir sur mon dos. Ce qu'il fit. Arrivé chez lui je me dirigea directement dans la chambre. J'enlève son pantalon pour qu'il soit plus confortable pour dormir. Je me mis en calson et m'installe auprès du faux blond.

Cette c'est vraiment l'avant dernier chapitre.

parti d'un défi [Baji x Chifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant