Chapitre 15

2K 86 11
                                    

Vers 16 heures je décide de partir suivi de mon éternel compagnon. On alla chez moi car il n'y avait pas mes parents. On alla dans notre endroit préféré, la chambre. Un silence vin en un éclair. On est assit sur mon lit et on regarde à deux endroits différents.

Baji- Mec.
Chifuyu- Ouais.
Baji- Tu as quelque chose sur le visage.
Chifuyu- Tu peux me l'enlever ?
Baji- Ouais.

Il rapproche sa main de ma joue et la pose dessus pendant l'autre vin pré de mes yeux. Je senti une pression sur mes lèvres. Il me fait tomber sur le lit. Il me mordille la lèvres inférieure pour me faire ouvrir la bouche. Il réussit à me faire ouvrir la bouche. Le manque d'air se fait sentir. Il avait enlevé sa main de mes yeux.

Baji- Au fait j'ai appris que tu avais fais un rêve de nous en train de faire un rendez-vous amoureux.
Chifuyu- C'est qui qui te l'a dis ?
Baji- Je ne révèle pas mes source.

Je sentis mes joues rougir.

Chifuyu- Pourquoi tu me parle de ça ?
Baji- Pour deux choses.
Chifuyu- Lesquels ?
Baji- J'ai aussi rêvé qu'on faisait un rendez-vous mais à la fin on a fini au lit.

Attend il veux dire quoi par là ?

Baji- Fais pas genre de ne pas comprendre.

Je deviens encore plus rouge.

Baji- Et la deuxième chose c'est que je voulais t'inviter à la fête foraine.
Chifuyu- Baji qui propose la fête foraine. Tu commencerais pas à redevenir un enfant ?
Baji- Ok je retire ce que j'ai dis.
Chifuyu- Non je veux bien. Je te taquinais.

Je l'embrasse. Je senti deux mains sur mes hanche. On se regarde. Lui avait un sourire pervers.

Baji- On va plus loin ?
Chifuyu- Eh ben je ne te te reconnais plus là.

Lui dis je avec un ton humoristique.

Baji- Je vais finir par partir.
Chifuyu- Mais tu ne vas pas le faire.

Je mis mes mains sous son haut.

⚠️ Âme sensible savent tenir pour se lemon sinon allez au message de fin de lemon⚠️

Il compris directement. Il m'embrasse langoureusement avant de m'enlever mes vêtements. Je retrouve nu devant le noirreau. Il s'enlève aussi ses vêtements sous mon regard. Il m'embrasse partout sur le torse tout en me masturbant. Plusieurs râlement peux se faire entendre. Il m'embrasse une dernière fois sur mes lèvres avant qu'il aille près de mon intimité pour faire des vas et viens avec sa bouche. Comment il fait pour le faire aussi bien ? J'en peux plus, c'est si bon.

Chifuyu- Baji... Ça va sortir ah~...

Il arrêta puis, m'insère un doigt. Un peu plus tard un deuxième et fais les ciseaux à l'intérieur de moi. Après m'être habitué il les sort pour mettre à la place son membre déjà dur. Il fait des vas et viens de plus en plus vite. Plusieurs minutes plus tard on joui tout les deux.

⚠️ Fin du lemon⚠️

Il s'assoit sur mes jambes et moi je me relève un peu.

Chifuyu- Tu veux tu veux te laver ?
Baji- Ouais il vaudrait mieux.
Chifuyu- Ben va y tu sais où sont les serviettes. Je vais changer les draps.

Il se lève et part pendant que je change les draps avec difficulté. J'ai eu tellement de mal que j'ai mis plus de temps que le noirâtre à la douche et ce con restais serviettes à la taille appuyer à la porte en train de regarder galèrer. Après il me demande des vêtements à moi car les siens puait. Il a proposé de commander des pizzas à manger. Chose que j'accepte. Après avoir commandé il insite pour me porter pour pas que j'ai trop mal. On mange et on alla dans ma chambre pour dormir mais juste avant de dormir je mis mon réveil pour les cours de demain.




C'était cadeau

et à suivre

parti d'un défi [Baji x Chifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant