C'était un soir d'automne. Je rentrais tard des cours, car j'avais assisté aux cours du soir pour remonter mes notes en maths.
Je l'ai croisé alors qu'il sortait du gymnase, fatigué, plein de sueur, mais beau comme un Dieu.
Suna Rintaro.
« T/p. »
Il m'appelle déjà par mon prénom ? Et d'abord, d'où il le connaît ?
« Euh, oui ? »
« Tu rentres toute seule ? Il fait nuit. »
« Oui, je le fais tous les mercredis soirs parce que je quitte le lycée tard. »
« Je vais t'accompagner. »
Il accélère le pas pour venir marcher à mes côtés. Il est super grand, et tellement imposant. Sa posture, son gabarit, son visage, tout est intimidant chez lui.
« Excuse moi, je peux te demander d'où tu connais mon prénom ? »
« Je l'ai entendu. »
Je fais un mouvement de tête et re-baisse les yeux vers le sol, car je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne comprends pas vraiment la situation, on ne se connaît pas mais il vient m'escorter jusque chez moi, il ne m'adresse pas plus de deux mots mais quand même, je ne me sens pas en danger ou intimidée face à lui. Je dirai même que j'ai une impression de sécurité.
On arrive devant chez moi et je pointe ma maison du doigt.
« J'habite là. »
« Ok. Traîne pas trop toute seule la nuit, y'a des gens pas nets par ici. »
« D-d'accord. »
Il se retourne et prend une petite ruelle au coin de ma rue.
J'ai tellement de questions qui se bousculent dans ma tête. Pourquoi m'a-t-il raccompagnée ? Pourquoi Suna Rintaro m'a-t-il accordé ne serait-ce qu'un regard ? J'étais trop timide pour le lui demander. Alors je rentre chez moi en me disant que c'était une chance qu'on se soit croisés à la sortie du lycée, et qu'on aura sûrement plus aucune interaction, mais je me trompais...—————
Le lendemain.J'arrive au lycée comme à mon habitude en commençant par poser mon sac dans mon casier. Je me dirige vers ma classe et voit Suna. Il est devant ma classe, avec des amis à lui. Je rougis un peu en remarquant qu'il me regarde avec insistance, mais j'arrive à garder mes moyens pour lui dessiner un petit sourire auquel il me répond par... rien du tout à vrai dire, il a simplement continué de me regarder fixement.
Je vais m'asseoir à côté de mon amie Amaya. Je n'ai pas vraiment d'autres amis. Au collège, je n'avais personne, j'étais souvent seule parce que les autres me trouvaient bizarre, à cause de ma timidité. Lorsque je suis arrivée au lycée, la seule avec qui j'ai réussi a m'entendre est Amaya. C'est peut-être la seule mais je lui fais confiance à 100% et je fais tout avec elle.
« Salut T/p ! »
« Hey Amaya ! Quoi de neuf ? »
« Pas grand chose depuis hier, et toi ? C'était cool les cours du soir ? »
Elle me dit en se marrant.« Hahaha rigole, tu pleureras quand tu redoubleras. »
« Pas moyen ! »
« Mais il s'est quand même passé quelque chose... »
« Oh ! Il se passe enfin quelque chose dans la paisible vie de T/p !! Raconte ! »
Je lui fais signe de se rapprocher de moi pour lui parler dans l'oreille.
VOUS LISEZ
Suna x Reader
FanfictionUn soir d'automne, une fille banale, un garçon banal... Des échanges courts, un amour fou, une jalousie maladive. « Jusqu'où on ira comme ça ? » « Jusqu'où t'es prête à me suivre ? » ...