La fin des cours arrivée, je suis rapidement allée chercher mon sac dans mon casier et ai rejoins mes camarades.
« T/p ! »
Je me retourne et vois Suna.
« Suna ! »
« Où est-ce que tu cours comme ça ? »
« Je rentre pas chez moi ce soir ! Mes amis m'attendent. »
« Ah oui ? Tu vas où ? »
« On va au karaoké ! »
« Ah, d'accord bonne soirée. »
« Merci, à toi aussi Suna. »
Je lui souris et retourne vers mes amis alors qu'il me laisse comme d'habitude un regard neutre. Je ne pensais pas qu'il s'attendait à m'accompagner chez moi tous les soirs.
—————-
Nous arrivons au karaoké avec mes camarades de classe et commençons à chanter quelques chansons autour de bons ramens.
Amaya hésitait à venir, mais elle s'amuse comme une folle. Ça fait du bien de traîner avec un groupe d'amis, c'est une première pour moi.Je prends une fiche pour commander plus de la nourriture et Takumi vient s'asseoir à côté de moi.
« Prends quatre ramens en plus, les frères Miya arrivent. »
Sans me poser de question, j'ajoute les quatre ramens en plus dans liste de la commande.
Je me lève pour déposer le papier sur le comptoir et Takumi suit mes mouvements.« Je vous trouve vraiment sympas toi et Amaya, c'est dommage qu'on n'aie pas trainé ensemble dès la rentrée ! »
« Je vous trouve cool aussi, merci de nous avoir intégrées, on n'est pas très sociables. »
Je lui dis avec un sourire gêné.« T'inquiète, ça fait toujours plaisir de se faire de nouveaux amis. »
Il me sourit et nous retournons nous assoir.
Après quelques minutes, Amaya finit sa chanson et vient s'avachir à côté de moi.« Tu vois qu'on a bien fait de venir ! »
« Oui T/p, merci d'avoir dis oui ! »
« Haha mais la prochaine fois, vas-y molo sur les makis. »
« C'est vrai que j'ai trop mangé aahhh. »
Soudain elle se redresse et je vois une expression de choc sur son visage, elle regarde quelque chose derrière moi.
« Ben qu'est-ce qui t'arrive ? »
Elle me pointe la porte du doigt, je me retourne et vois entrer les frères Miya, Aran....... Et Suna ?!
« Oh. »
Amaya arbore un énorme sourire et me dit :
« C'est une excellente soirée qui s'annonce. »
Je lui tape le bras et me redresse.
Elle me dit sans bouger ses lèvres et sans regarder Suna :« Il arrive. Il arrive. »
C'est bien vrai. Oh. Mon. Dieu. Il vient s'asseoir juste à côté de moi.
« Salut T/p. »
IL ME SOURIT. IL ME SOURIT.
« R-re Suna. Tu m'avais pas dit que tu venais. »
« J'étais pas censé venir. »
VOUS LISEZ
Suna x Reader
FanficUn soir d'automne, une fille banale, un garçon banal... Des échanges courts, un amour fou, une jalousie maladive. « Jusqu'où on ira comme ça ? » « Jusqu'où t'es prête à me suivre ? » ...